LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:10


Premier entrainement de chasse
Nuage Glacé • Etoile Filante
« ... »

Je sentis une patte frôler mon épaule et me secouer légèrement. Une voix féminine me chuchota alors qu'il serait bientôt tant de partir pour l'entrainement. J'ouvris les yeux, le cerveau encore embrumer de fatigue et distingua alors le pelage blanc d'une apprentie du clan. Celle-ci ce dirigea vers la sortie de ma nouvelle tanière, celle des apprentis, puis ce retourna afin de m'attendre. Je me levai difficilement puis m'étirai longuement, tout en baillant. Je marchai ensuite silencieusement entre les autres petits félins encore endormie. La femelle blanche m’entraîna vers la pile de gibier et me fit choisir avant elle. Je pris sans hésiter une souris qui trônai sur le dessus de la pile, puis attendit qu'elle prenne à son tour une proie, puis elle partie manger près d'un buisson.

Je vins me placer aux cotés de la petite chatte au pelage de neige. Notre dîné ce fit en silence. Seul le chant des rares oiseaux assez audacieux pour être resté durant l'hivers brisait le silence, accompagné du doux bruissement des feuilles lorsque la brise les fait valsé. Je me demande quel genre d'entrainement me réservait la chef du clan, à moins que ce soit le mentor de Nuage de Perle, la féline à mes cotés, qui m’entraîne aujourd'hui. Je remarquai alors que justement, deux chats s'avançaient vers nous. Ma réponse ne saurait tardé.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:38


Etoile Filante se leva, confiante et déterminée, c'était aujourd'hui le premier entraînement de son apprentie, Nuage Glacé, il fallait faire bonne figure face au Clan. Elle s'étira, fit une toilette attentionnée et sortit dans l'air matinal. Elle observa les chats du Clan de l'Ombre. Certains s'arrêtèrent un instant pour saluer la meneuse et repartaient au travail. Etoile Filante aussi avait du travail. Comme elle n'avait pas faim, elle chercha du regard son apprentie, elle la vit en train de manger en compagnie de Nuage de Perle. Du coup, Etoile Filante chercha son mentor. Serre d'Aigle était en train de faire sa toilette. La cheffe le rejoignit en un bond. Ils s'avancèrent vers les apprenties qui avaient fini leur repas.

"-C'est l'heure de l'entraînement. Serre d'Aigle et Nuage de Perle ne vont pas s'entraîner avec nous, Nuage de Perle a plus d'expérience et ce n'est pas son premier entraînement. Puisque c'est ton premier apprentissage, nous allons faire le tour du territoire. Si nous avons le temps ensuite, nous irons chasser avec eux. Suis-moi Nuage Glacé."

Etoile Filante sortit du camp, accompagnée par Nuage Glacé, les deux chattes s'avancèrent vers la frontière du Clan du Tonnerre.

"-Que sens-tu?"

Nuage Glacé huma l'air.

"-Si tu ouvres ta gueule tu sentiras mieux les odeurs."

Son apprentie ouvrit la gueule et répondit à son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:48


Premier entrainement de chasse
Nuage Glacé • Étoile Filante
« ... »


« C'est l'heure de l'entraînement. Serre d'Aigle et Nuage de Perle ne vont pas s'entraîner avec nous, Nuage de Perle a plus d'expérience et ce n'est pas son premier entraînement. Puisque c'est ton premier apprentissage, nous allons faire le tour du territoire. Si nous avons le temps ensuite, nous irons chasser avec eux. Suis-moi Nuage Glacé. »

Je fis un signe de tête à Nuage de Perle pour la saluer, elle fit de même, puis je partie sur les traces de ma mentor. Ma première sortie officielle ! Je me plaisais à trottiner tranquillement sur le sol d'épines de pins de notre clan. En effet, les épines formaient une sorte de tapis qu'on pouvait presque trouver doux avec l'habitude. Disons qu'elles protégeaient au moins nos coussinets du froid mordant de l'hivers. Nous cheminions tranquillement, je ne lui demandais pas où on allait, j'aurais surement bientôt ma réponse. Effectivement, très vite je sentie la puanteur atroce du chemin du tonnerre. Une fois un peu plus proche de celui-ci, ma mentor pris la parole.

« Que sens-tu? » A peine avais-je levé le nez qu'elle poursuivit. « Si tu ouvres ta gueule tu sentiras mieux les odeurs. »

Mes oreilles se couchèrent sur ma nuque malgré moi. Comme si j'avais envie d'avoir la puanteur du chemin du tonnerre dans la gueule toute la journée. Néanmoins, je m'exécutai, fronçant le museau. Derrière l'odeur de la route, je sentais celle des arbres, différente de la notre. Je me rappelais cette sortie où j'avais traverser la frontière pour me rendre aux quatre chênes et pouvait donc facilement mettre une image à la senteur de leurs arbres. Je me concentrai un peu plus et reconnu vaguement celle des chats. Je me promis intérieurement de la mémoriser. C'était celle du Clan du Tonnerre. Je le savais car ils ne sentaient ni le poisson, et il vivait dans une foret, alors que ceux du vent vivent dans les landes, loin de notre territoire. Je plongeai ensuite mes yeux de glace dans ceux de la meneuse avant de prendre la parole.

« Le chemin du tonnerre, séparant notre territoire de celui du clan du même nom. Je sens aussi l'odeur des chênes et vaguement la leur, la puanteur des monstres la masque trop. »

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

 

"-Le chemin du tonnerre, séparant notre territoire de celui du Clan du même nom. Je sens aussi l'odeur des chênes et vaguement la leur, la puanteur des monstres la masque trop."

Etoile Filante hocha la tête, un bon odorat, la clé du succès pour devenir un chasseur aguerri.

"-Très bien, tu as tout compris. Avec le temps et l'habitude l'odeur des monstres sera moins dérangeante et tu sentiras plus clairement celle des chats du Clan du Tonnerre. Passons à la frontière du Clan du Vent."

La meneuse emmena son apprentie à la frontière, devant les chattes, une étendue d'herbe. Quelques arbres occasionnels et de l'herbe. Seulement de l'herbe. De l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe. La lande quoi.

"-Voici la lande, c'est là que chassent les guerriers du Clan du Vent. Plus loin, au coeur du territoire, se trouve probablement leur camp. Même exercice. Dis-moi ce que tu sens. Cela devrait être plus facile sans l'odeur du chemin du Tonnerre et des monstres. Ensuite, nous ferons un rapide tour vers les Quatre Chênes."

Etoile Filante leva la tête vers le ciel avant de continuer :

"-Après, nous irons chasser avec Serre d'Aigle et Nuage de Perle."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:51


Premier entrainement de chasse
Nuage Glacé • Étoile Filante
« ... »


La meneuse brune acquiesça en silence, apparemment satisfaite de mes paroles. Silence qu'elle ne garda que très peu de temps:

« Très bien, tu as tout compris. Avec le temps et l'habitude l'odeur des monstres sera moins dérangeante et tu sentiras plus clairement celle des chats du Clan du Tonnerre. Passons à la frontière du Clan du Vent. »

L'odeur désagréable des monstres et du chemin du tonnerre encore dans la gueule, je me demandais bien comme celle-ci pouvait devenir moins dérangeante. Que l'ont arrive à mieux distingué le parfum du clan du tonnerre et de son territoire était surement ce qu'elle voulait dire. Enfin, ce ne sont que des suppositions. Je suivis silencieusement ma mentor qui avait accéléré le rythme pour nous permettre de ne pas trop tarder. Ce fut les coussinets douloureux qu'elle me permit enfin de m'arrêter.

« Voici la lande, c'est là que chassent les guerriers du Clan du Vent. Plus loin, au coeur du territoire, se trouve probablement leur camp. Même exercice. Dis-moi ce que tu sens. Cela devrait être plus facile sans l'odeur du chemin du Tonnerre et des monstres. Ensuite, nous ferons un rapide tour vers les Quatre Chênes. »

Essoufflée, je prenais soins de rester un minimum silencieuse pour ne pas paraître trop faible aux yeux d'Étoile Filante. Je m'assis quelques instants pour calmer les battements rapide de mon cœur et surtout, pour reprendre mon souffle, sachant pertinemment que je ne pourrais réussir à mémoriser leurs odeurs, ou même à la sentir si je n'avais plus de souffle. De plus, je me doutais qu'à peine ma réponse donnée, elle repartirait en direction des quatre chênes, et, il valait mieux pour moi dans ce cas que j'arrive à suivre. Lorsque je me jugeai apte à faire ce même exercice, je me redressai et inspirai, la gueule entrouverte, afin de saisir la senteur des chats des landes.

« L'odeur des chats et des lapins dominent le territoire, le reste est principalement chassé par le vent je suppose. »

Comme pour confirmer mes paroles, un puissant mistral ébouriffa nos pelages. Le femelle brune ce releva et m'annonça:

« Après, nous irons chasser avec Serre d'Aigle et Nuage de Perle. »

Légèrement étonnée, je me mis néanmoins en route sans poser de questions. Je connaissais bien la position du chasseur étant donné que j'observais à longueur de journée les félins du camp, et que j'assistais parfois à des démonstrations. Je n'étais pas du genre à perdre mon temps dans de futiles jeux mis au point par d'idiotes boules de poils. Mais, théorie et pratique était deux choses différentes.. J'espère que Nuage de Perle aura la gentillesse de me donner quelques astuces si la meneuse ne le fait pas. Après tout, elle est la seule apprentie qui arrive à m'approcher et à me parler.

Une question tournait dans ma tête. Quand allais-je apprendre à combattre ? Car oui, voilà ce qui me faisait vibrer, voilà ce que j'aimerais travailler à cet instant, au lieu de perdre mon temps à courir aux quatre coins du territoires. Bien sûr, je savais qu'il était important que je connaisse les frontières, voilà pourquoi je ne laissai nullement paraître ni ma fatigue, ni mon ennui, mais, j'aurais préféré un entrainement au combat.

Voyant que je me laissais légèrement distancé par l'adulte, j'accélérai afin de la rattraper et tentais de maintenir le rythme. Pour une première sortie, je ne pouvais pas vraiment dire qu'elle me ménageais, mais peut-être était-ce mieux ainsi. Enfin, je reconnu l'endroit où ce dressait les immenses arbres et où j'y avais rencontré cette idiote solitaire. Je m'assis près de la meneuse et attendis ses directives, reprenant encore une fois mes forces dans cette courte pause.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04


"-L'odeur des chats et des lapins dominent le territoire, le reste est principalement chassé par le vent je suppose."

Etoile Filante hocha la tête en signe d'affirmation. La meneuse se leva et fit un signe de la queue à son apprentie. Direction les Quatre Chênes. La cheffe n'avait pas envie de parler, pas maintenant qu'ils se rapprochaient du lieu sacré. Ah si seulement le Clan des Etoiles pourrait laver Etoile Filante de tout le désir de sang qui la hantait. Elle voulait changer, hélas, impossible. Elle marchait en silence, la tête basse, les yeux vides de toutes émotions. Les oiseaux gazouillaient joyeux, elle n'entendait même pas. L'air frais était doux, pour elle, il était âcre. Les rongeurs grattaient la terre autour des chattes, elle n'essaya même pas d'en attraper un.  C'était une belle journée de la mauvaise saison, et pour une fois depuis longtemps, le soleil resplendissait. Et pourtant, la meneuse trouvait toutes les journées, aussi belles soient-elles, horribles si elle s'approchait des Quatre Chênes. Les arbres apparurent sous les yeux des félines. La femelle parla à son apprentie d'une voix à la fois agacée et morne :

"-Voici les Quatre Chênes, je n'ai rien à t'apprendre, tu sais tout, enfin, j'espère. la meneuse du Clan de l'Ombre cracha la dernière partie. On dit que c'est ici que le Clan des Etoiles est le plus présent.

Oui, car depuis le temps, Etoile Filante avait un peu perdu foi dans le Clan des Etoiles, ne pouvait-il donc rien faire pour la cheffe? Ou bien n'en avait-il tout simplement pas envie? Tout à coup, la chatte brune tigrée se retourna, plus vite que l'éclair. Serre d'Aigle sortit des bois, accompagné de Nuage de Perle. La femelle hocha la tête. Elle sortit de la clairière pour retourner dans le territoire de l'Ombre. Elle huma l'air, un fumet de mulot vint chatouiller ses narines, elle se plaqua, avança furtivement, bondit à environ deux longueurs de queue de sa proie et planta ses crocs dans la chair du rongeur. Elle se retourna vers son apprentie, enterra sa proie et dit :

"-A ton tour. Essaye d'attraper un rongeur à partir de ce que tu as vu."

Etoile Filante s'assit à l'écart et attendit que son apprentie chasse. Elle voulait tester le sens d'observation de Nuage Glacé, voire si elle avait observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:10


Premier entrainement de chasse
Nuage Glacé • Étoile Filante
« Something that isn't perfect is nothing »


Le grande femelle au pelage brun tigré fuyait mon regard, tout comme si elle fuyait autre chose en ces lieux. Sa posture n'était pas digne d'une meneuse, surtout en la présence d'autres félins. Les leaders ce doivent d’être fort et puissant en toute circonstances aux yeux de leurs clans. Enfin, c'est ce que je pense. Pour en revenir à ma mentor, elle semblait triste et agacée, sans que je puisse en connaitre la raison.

« Voici les Quatre Chênes, je n'ai rien à t'apprendre, tu sais tout, enfin, j'espère. On dit que c'est ici que le Clan des Etoiles est le plus présent. »

Je fus étonnée de la colère qu'elle laissait transparaître à travers ses paroles, mais ce qui m'interpella plus encore fut le contenu de celles-ci. Elle gronda légèrement lors de la fin de sa phrase, surprenante d'ailleurs. Car, de ce que disent les félins, le clan des étoiles est présent partout avec nous, et plus encore à la fameuse pierre de lune. Sa colère occuperait-elle ses pensées à ce point ? Je suppose que ce n'est pas à moi d'en juger. J'ouvris la gueule pour en faire la remarque à ma mentor, mais je n'eue pas le temps de parler que le mentor de Nuage de Perle et elle même surgir des buissons. Je décidais donc de garder le silence, mieux valait pour elle ne pas être dégradé devant les membres du clan.

La petite chatte blanche vint à mes cotés et me fit deux-trois remarques sur la position du chasseur, remarque que son mentor avait du lui faire un peu plus tôt. Les yeux rivés sur Étoile Filante, je l'écoutais avec attention. Sa plus grande erreur avait été de garder sa queue dressée, et je ne pu me retenir de sourire en y songeant. Étoile Filante semblait avoir remarquer quelque chose, et l'instant d'après, elle revenait avec un mulot entre les crocs.

« A ton tour. Essaye d'attraper un rongeur à partir de ce que tu as vu. »

Je me mis à mon tour à humer l'air, mais seule des odeurs éventés me parvenait. Je décidais donc d'aller chercher un peu plus loin, dans l'espoir qu'une proie s'y trouverait. Je n'eue pas à trop m'éloigner pour que le parfum d'un lapin me parvienne. Légèrement hésitante devant cette grosse créature, je ne savais pas vraiment si je devais ou non tenter de l'abattre. Je jetai un regard furtif derrière moi et vit le grand sourire de Nuage de Perle, se demandant si je pouvais faire pire qu'elle ou pas. Car oui, même si sa position du chasseur n'était pas parfaite, elle n'avait pas loupé sa première proie.

Je m'aplatie au sol et me guidai à l'aide de mon odorat pendant quelques pas. Le corps proche du sol, la queue frôlant le tapis d'épines, je vit enfin dépassé deux grandes oreilles blanches. Le seul problème était qu'un immense arbre mort ce dressait entre ma victoire et moi. Je continuai d'avancer afin de me rapprocher. Le vent était en ma faveur, mais je doute être assez douée, pour ne pas dire que je manque complètement d'expérience, pour arriver à l'attraper. Je priai silencieusement pour ne pas la manquer. Je m'avançai vers l'arbre et le longeai pour atteindre les branches et grimpai dessus. Ma belle fourrure noire jouais en ma faveur, et ma proie ne semblait pas savoir que j'étais là. Je me ramassais sur moi-même, fixant le rongeur. Il ne devait pas encore être adulte, heureusement pour moi. Je sautai de mon abri et réussis à atteindre le lapin. Je pense que Nuage de Perle aurait de quoi ce moquer un long moment devant la vue d'une petite chatte noire qui, pour atteindre la nuque de la bête, est carrément monté sur elle.

Une fois que je fus sure qu'elle ne soit plus en vie, je lâchai prise. Je tentai de tirer la défunte créature vers mes compagnons, et c'est le souffle court que je leur présentai ma victoire. Le lapin était trop lourde et moi trop jeune pour prétendre pouvoir la porter jusqu'au camp, mais au moins pour une première fois on ne peut pas dire que je ne vois pas les choses en grand. Après tout, c'est digne de l'apprentie de la meneuse. Et, qu'aurais-je pu attendre de moins de ma part si je souhaite prendre un jour la place d'Étoile Filante.

Hors RP:
© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02



   
Premier entraînement de chasse
"Regarde et apprends!"

       
       
     
   
Feat
Nuage Glacé
   Entraînement
...
Nuage Glacé a été nommée apprentie il y a peu de temps, son mentor étant Etoile Filante, la meneuse. C'est leurs premier entraînement. Nuage Glacé s'est également faite une amie dans les apprentis, son nom étant Nuage de Perle.


   

Nuage Glacé huma l'air, mais ne parut pas satisfaite par les odeurs, sûrement éventées. Elle s'éloigna un peu, pour trouver des proies. Ce qui parut marcher puisqu'elle répéra un lapin. Elle s'arrêta un instant, hésitante devant ce gibier bien plus gros qu'elle, jeta un regard furtif derrière elle, et se décida. Elle allait tenter l'occasion. Etoile Filante observait son apprentie d'un regard attentif, aux aguets. C'était sa première proie. Il était important pour tout mentor d'observer la première prise de son apprenti, voire sa technique. Une étape cruciale pour n'importe que entraînement. Une brise légère ébouriffa le pelage de la meneuse. Belle journée... pensa-t-elle. Ce fut le moment que choisit Nuage Glacé pour paser à l'action. Elle s'applatit au sol et se laissa guider pendant quelques pas par son odorat. Deux oreilles blanches apparurent, celles du lapin que l'apprentie traquait. Seul blême : un arbre mort se dressait entre la chasseuse et le chassé. Mais elle continua d'avancer un peu pour se rapprocher. Le vent soufflait contre elle, le lapin ne sentirais donc son odeur qu'au moment où des crocs se planteraiet dans sa délicate nuque. La prédatrice contourna l'arbre et grimpa sur les branches, son pelage noir jouait en sa faveur et le lapin ignorait sa présence. Elle se ramassa sur elle-même et bondit. Etoile Filante sourit à la vue de son apprentie qui, pour atteindre la nuque du lapin, grimpa sur lui. Ses crocs se plantèrent dans la chair et lorque le lapin fut bien mort, elle le lâcha. Nuage Glacé avait l'air épuisé et ce fut un grand effort de traîner la proie jusqu'a son mentor. Effectivement, le lapin faisait deux fois sa taille. Lorsqu'elle eut repris son souffle, sa mentor la félicita :

"-Bien joué, ce lapin était immense et tu as réussi quand même à l'attraper. Les chatons et les reines seront ravis, une proie pour deux. Je te félicite. Nous allons rentrer. Sur le chemin, nous attraperons de quoi nourrir le Clan."

Étoile Filante se détourna et se mit en marche, Serre d'Aigle à ses côtés, les deux apprenties derrière. La meneuse attrapa un écureuil, Serre d'Aigle une grive, Nuage de Perle une souris et, au grand plaisir de la cheffe, Nuage Glacé tua un mulot sans grand mal. Ils rentrèrent au camp et déposèrent sur le tas de gibier les proies. La femelle fit signe à son apprentie de la suivre et après avoir salué Nuage de Perle et son mentor, le duo pénétra dans l'antre de la cheffe. Cette dernière fit signe à l'apprentie de s'assoir, puis fit de même. Tout en se léchant une patte, elle la questionna :

"-Alors, qu'as-tu retenu de cette journée?"
   


   
To be continued ...


   © Never-Utopia

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Left_bar_bleue200/200Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:12


Premier entraînement de chasse.
Nuage Glacé • Étoile Filante
« Something that isn't perfect is nothing »


Ma mentor semblait plus que fière de mes talents, et encore, elle ne m'avait pas vu à l'œuvre au combat. J'étais plus que sûre d'aimer le gout du sang et l'excitation d'une bataille, ce qui rendrait facile mon apprentissage dans ce domaine. Quant à l'autre apprentie, elle affichait toujours ce grand sourire un peu moqueur quant à ma manière de tuer le lapin, mais il était moins éclatant que tout à l'heure. Surement jalouse de la chance incroyable que m'avait offert cette journée.

« Bien joué, ce lapin était immense et tu as réussi quand même à l'attraper. Les chatons et les reines seront ravis, une proie pour deux. Je te félicite. Nous allons rentrer. Sur le chemin, nous attraperons de quoi nourrir le Clan. »

A la fois déçue de ne pas pouvoir commencer l'entraînement qui me permettra de calmer ces pulsions meurtrières que je tente de faire taire au plus profond de mon âme et soulager de pouvoir enfin partir me reposer après cette longue journée à courir dans tout le territoire. Le mentor de Nuage de Perle sembla remarquer mes coussinets abîmés, mais le statut de ma mentor tout autant que mon regard semblèrent le dissuadé de faire un quelconque commentaire.

Lorsque la meneuse se mit en route, il se contenta simplement de marcher à ses cotés, mon énorme proie dans la gueule, sachant que je serais incapable de la porter. Plusieurs fois nous avions dû prendre une pause afin d'attraper une proie quelconque qui se faisait sentir non loin de là. Quand ce fut mon tour de m'éloigner du groupe afin de prendre une seconde proie, c'est un mulot qui fini entre mes crocs.

Une fois arrivée au camp, je parti déposer ma proie sur la pile de gibier, tout comme le reste de la patrouille. Un chaton faisait les yeux rond devant l'énorme lapin que j'avais attraper, celui que Serre d'Aigle portait. Il lui demanda avec sa voix aiguë et excitée de chaton si c'était lui qui l'avait attraper. Tandis que je laissais l'adulte faire mes éloges, je me dirigeais dans la direction de ma mentor qui m'avait fait signe de la suivre dans son antre. A peine avais-je mis les pattes à l'intérieur, les yeux scrutant cette fameuse antre qui était réservée à ma mentor qu'elle me fit signe de s'asseoir, faisant de même avant de prendre la parole.

« Alors, qu'as-tu retenu de cette journée? »

Je penchai légèrement la tête, plus par réflexe que par envie. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle attendait de moi, mais je ne souhaitais pas lui demander plus de précisions. Faisant comme si de rien n'était, je lui répondis comme à mon habitude d'une voix froide, bien qu'empreinte de respect car elle était la chef du clan.

« Où étaient les frontières et à qui elles étaient, en plus d'avoir appris à chasser, bien qu'il reste surement quelques détails à améliorer. »

J'avais souvent tendance à me jeter des fleurs, et je pensais pouvoir me le permettre par rapport à la première fois que j'ai montré ma propre position du chasseur: Mes journées à observer les autres n'auront pas été inutiles, loin de là. Je ne doutais pas qu'il y avait encore du chemin à faire avant de devenir irréprochable sur ce plan là, bien que mon réel but était le combat, mais j'étais plutôt bien partie.

[spoiler=Hors RP]Ouais, nos baptêmes seront en même temps. Par contre c'est pas vraiment "l'amie" de Nuage Glacé puisque mon chat n'est pas du genre à tolérer la compagnie, excepté la sienne. Par contre évite de jouer mon perso stp, je supporte pas ça ^^" . (-> Que j'ai attraper un mulot par exemple.)
© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]   Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINISH] Présentation d'Etoile Filante
» Nuage de Jais
» Nuage de Geai
» Etoile Furtive
» Etoile Bleue ! Un grande destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: RPG :: Territoire de l'Ombre :: Arbre mort-
Sauter vers: