LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuage de Geai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Nuage de Geai Left_bar_bleue200/200Nuage de Geai Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Geai Empty
MessageSujet: Nuage de Geai   Nuage de Geai Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:53

Nuage de Geai


Noms : Petit Geai - Nuage de Geai - (j'en suis qu'a quand il s'appelle Nuage de Geai mais apparemment son nom de guérisseur est Plume de Geai) Plume de Geai
Rang : Apprenti-guérisseur
Sexe : Mâle
Clan : ThunderClan! Clan du Tonnerre
Famille :
Mère : Poil d'Ecureuil
Père : Griffe de Ronce
Soeur : Nuage de Houx
Frère : Nuage de Lion

Caractère

Grognon, susceptible, râleur, Nuage de Geai est le genre de chat dégoûté de la vie. Il est loyal et un peu ambitieux. Depuis qu'il est en connaissance de la prophétie le concernant lui, Nuage de Houx et Nuage de Lion, il est un peu trop sûr de soi-même. Prenons un exemple : Nuage de Geai à le pouvoir de "s'infiltrer" dans les visions des autres lorsqu'il se rend à la Source de Lune notamment. Il se trouve qu'il avait épié la vision de Nuage de Saule concernant l'attaque des chiens. Rentré au Camp du Tonnerre, il va voir Etoile de Feu, lui explique la vision (Etoile de je-sais-plus-quoi qui parlait à Nuage de Saule) et lui propose de profiter de ce moment pour attaquer le Clan de la Rivière. Bien sûr, Etoile de Feu refuse catégoriquement. Donc oui, Nuage de Geai est un peu "fonce-la-tête-la-première-sans-réfléchir".

Physique

Nuage de Geai est un chat gris tigré aux yeux bleus aveugles. Et.... c'est tout.

Histoire

Il est né d'une portée de 3 chatons. Il est aveugle dès sa naissance mais il a des sens très aiguisés. Sa soeur Nuage de Houx, avait choisi la voix du guérisseur et lui, du guerrier. Malheureusement pour eux, Nuage de Geai était un piètre combattant et Nuage de Houx ne se souviens jamais des plantes. Après une visite à Etoile de Feu, ils échangent leurs places. Un jour, des chats de la Tribu de l'Eau Vive, vivants dans la montagne,viennent au Clan du Tonnerre et les supplie d'aider leur Tribu contre des chats envahisseurs. Nuage de Geai, Nuage de Houx et Nuage de Lion insistent et finissent par partir avec eux. Ils effectuent un voyage long et difficile en compagnie des chats ayant participé à la Prophétie de Minuit et Nuage de je-sais-plus-quoi, le fils de Plume de Jais (anciennement Nuage Noir). Ils trouvent la solution : la Tribu doit vivre comme un Clan, avec des frontières à protéger. Ils entraînent les matous au combat et établissent les frontières, lorsque la Tribu est prête, ils partent au combat. Ils finissent par gagner et les opposants acceptent l'idée de vivre avec une frontière.
[Je n'ai pas encore lu la suite.]

Pourquoi j'aime ce personnage?

Je l'aime ou pas : C'est mon personnage préféré (à égalité avec Griffe de Ronce et Etoile du Tigre)!
Ce que j'aime chez lui : Son caractère, son physique, ses caractéristiques, son histoire, sa famille, etc... TOUT!!!
Ce que je n'aime pas chez lui : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Nuage de Geai Left_bar_bleue200/200Nuage de Geai Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Geai Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Geai   Nuage de Geai Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:28

Je m'attendais à ce que tu postes un sujet sur Nuage de Geai, suite à e que j'avais lu sur ta fiche Wink Et bien je vais m'y mettre aussi ! J'aime beaucoup Nuage de Geai moi aussi mais c'est surtout pour son pouvoir que je l'aime. Il est particulièrement doué pour prévoir des choses je trouve. J'aime beaucoup les personnages aveugles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Torivor

Torivor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Nuage de Geai Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Geai   Nuage de Geai Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:15

J'aime bien le fait qu'il est un peu grognon et aveugle, mais il peut faire plein de choses en voyant rien, alors c'est cool ! 8D
Son nom anglais de guérisseur est bien Plume de Geai, mais son nom en français est Œil de Geai. J'étais assez déçue, mais ça se comprend ; "Geai" se prononce exactement pareil que "Jais"... Donc on aurait eu Plume de Geai/Jais et ça aurait été bizarre. xD
Pour le fils de Plume de Jais, c'est Nuage de Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Nuage de Geai Left_bar_bleue200/200Nuage de Geai Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Geai Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Geai   Nuage de Geai Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:20

tien, j'ai trouvé un image de nuage de Geai ^^( Oeil de Geai )
Nuage de Geai Z

Nuage de Geai ?c=mog&w=301&h=301&im=%2Fart%2FPRIP.81407457.3.1
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Nuage de Geai Left_bar_bleue200/200Nuage de Geai Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Geai Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Geai   Nuage de Geai Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:47

C'est sûr que vu la phonétique de "Geai" en français, ça aurait posé problème au niveau du nom de guerrier... Bah ! Au final il a un beau nom quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nuage de Geai Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Geai   Nuage de Geai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Geai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Jais
» Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Discussions :: Les personnages-
Sauter vers: