LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FINISH] Présentation d'Etoile Filante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Left_bar_bleue200/200[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty_bar_bleue  (200/200)

[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: [FINISH] Présentation d'Etoile Filante   [FINISH] Présentation d'Etoile Filante Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:01



Etoile Filante

« Plus vite que la lumière. »

Noms : Petite Etoile - Nuage Etoilé - Pelage Etoilé - Etoile Filante
Parentés :
Mère : Tempête de Neige [Morte]
Père : Croc de Loup [Mort]
Frère : Nuage Brillant [Mort]
Lunes : 48
Préférence : Combat
Clan : Clan de l'Ombre



Caractère

Etoile Filante est rancunière et agressive. Malgré tout, elle ne veut plus blesser personne et encore moins tuer quelqu'un. Mais c'est plus fort qu'elle, elle se rappellera toujours du goût du sang de ses victimes dans sa bouche. Le souvenir de l'assassinat de son frère la hante. Elle n'a pas de remords, au contraire, elle pense avoir fait ce qu'il fallait (oui je sais, elle est tout de même un peu bizarre). Mais elle une grande envie de recommencer. Sa plus grande aspiration est de quitter son Clan. Elle ne veut mettre en danger personne. Car oui, pour se venger elle est prête à TOUT. Mais de la à devenir une sanguinaire ne vivant que pour tuer, non merci! En cas de bataille, elle attaquera sans réfléchir, elle n'écoutera l'ennemi seulement si son discours porte sur une preuve éclatante qu'il n'y a aucune raison de l'attaquer. Elle commande son Clan d'une patte de fer et réfléchis longuement avant de prendre une décision. Elle est loyale et dévouée. Oh, comment elle voudrait avoir une vie normale!


Histoire

Petite Etoile est née dans le Clan de l'Ombre avec son frère, Petit Brillant. Très vite, son frère devint l'attention de tous. En grandissant, tout le monde le respectait et le vénérait presque. Sa beauté, son intelligence, sa ruse et son charme faisait de lui un des félins les plus aimés du Clan. Mais voilà, personne ne regardait sa soeur. Petite Etoile vivait dans l'ombre, ignorée de tous. Lorsque les frères furent nommés apprentis, sa rage augmenta, elle avait envie de se venger. Lors d'une partie de chasse, un renard les attaqua. A deux, ils réussirent à le tuer mais ils étaient couverts de sang et lorsque l'ennemi s'écroula, Nuage Brillant aussi. Il respirait à peine et son regard était vitreux. Nuage Etoilé tenait debout avec difficulté et elle avait perdu un bout de sa queue, dont il ne restait qu'un petit moignon. La soeur s'approcha du frère, un sourire macabre sur le visage et l'acheva d'un coup de dents bien senti dans la gorge. Elle prit le cadavre et le ramena au camp. Elle raconta la tragédie en prenant le temps de tituber et de trembler pour faire plus vrai. On la soigna et on enterra son frère. Mais la vengeance de Nuage Etoilé n'était pas finie. Elle devint une guerrière aguerrie sous le nom de Pelage Etoilé. Pendant un patrouille avec ses parents, il arriva qu'ils durent traverser le tant redouté Chemin du Tonnerre Ses parents passeraient ensemble en premiers et leur fille les suivrait après qu'ils aient traversés. Lorsqu'ils furent au milieu de la traversée, Pelage Etoilé hurla si fort qu'ils s'arrêtèrent et tournèrent la tête. A ce moment, un montre passa et tua ses parents. La guerrière satisfaite revint au camp et leur expliqua les faits en prenant le même air débité que lors de la mort de son frère. Mais tout les efforts de Pelage Etoilé étaient vains. On ne la remarquait pas plus qu'avant. Il fallait qu'elle ait un rang important. Alors elle quadrupla ses efforts à la chasse, aux patrouilles et au combat et lorsque le chef mourût, elle fut nommée lieutenante. Les chats la regardaient un peu plus mais pas tellement que ça. Il fallait qu'elle devienne cheffe mais cette fois, pas de sang, elle allait laisser le temps faire les choses. Et au fil des saisons, après de maintes batailles, accidents, etc... Le chef partit rejoindre le Clan des Etoiles. Pelage Etoilé devint donc Etoile Filante, ayant enfin toute l'attention qu'elle méritait.


Physique

Etoile Filante est une chatte au pelage gris perle tigré et aux yeux verts clairs. De sa queue il ne reste qu'un petit moignon, résultat de la bataille avec le renard durant laquelle elle tua son frère. Elle est petite et menue, en la voyant, on pourrait croire qu'elle vient du Clan du Vent. Mais elle a une forte carrure et ses muscles sont très développés. Elle est très rapide. "Plus rapide que la lumière." D'ailleurs c'est sûrement à cause de ça que le Clan des Etoiles a choisi ce nom pour la meneuse. Son allure féline et sa démarche souple et silencieuse est parfaite pour les attaques surprise et les embuscades.




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Demande de partenariat.

Serez-vous souvent présent ? Oui, normalement.

Codes du règlement : *Ok by Avalanche*

© Sheepirl sur Epicode.





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Eleonora RUBINO

« Quoi?! Tu connais pas La Guerre Des Clans?! »

Nom : Rubino
Prénom : Eleonora
Âge : 10 ans
Nationalité : Italienne
Groupe : Je comprends pas ou alors j'ai oublié ce qu'il faut mettre.



Caractère

Je suis amicale, sympathique, sociable, sadique juste comme il faut, rancunière (pas comme Etoile Filante hein, je vous rassure) et un tantinet agressive. Bref je suis une fille équilibrée! *auréole au dessus de la tête*


Quelques questions...

C'est parti pour une série de petites questions bien choisie qui nous permettront de mieux vous connaître ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre

1. Quel est votre livre préféré ? Exil, tome III, cycle III

2. Que pensez-vous d'Erin Hunter ? Mon idôôôôôôle

3. Quel est votre personnage préféré de LGDC ? Nuage de Geai

4. Pourquoi lui/elle ? Je kifouille son caractère grognon, j'aime les guérisseurs et j'adore par dessus tout les personnages aveugles.

5. Des infos sur vous ? N'importe quoi, vos goûts, vos projets, ... Je suis la plus grande fan de matous au monde. Dommage que mon père est allergique. Sinon j'aimerais bien être historienne, les maths et l'histoire sont justement mes matière préférées avec l'anglais. Je suis athlétique et sportive, je fais de l'escrime et j'ai déjà les blasons jaune et rouge! *trop forte* *je m'adore* A la fin de l'année, si je ne raterait pas tout le test, j'aurais le bleu! Et c'est la voix qui va conclure.
C'EST TOUT, POUR LE MOMENT




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Demande de partenariat.

Serez-vous souvent présent ? Oui, normalement

Codes du règlement : *Ok by Avalanche*

© Sheepirl sur Epicode.




Dernière édition par Etoile Filante le Jeu 2 Jan - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Left_bar_bleue200/200[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty_bar_bleue  (200/200)

[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Présentation d'Etoile Filante   [FINISH] Présentation d'Etoile Filante Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:27

Bonjour Etoile Filante !
Bon début : les codes du RPG sont bons et désormais validés, je vois que tu as un avatar... C'est nickel pour ce côté-là !
Je te dis bonne continuation pour ta fiche et j'espère te valider très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Left_bar_bleue200/200[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty_bar_bleue  (200/200)

[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Présentation d'Etoile Filante   [FINISH] Présentation d'Etoile Filante Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:07

Bienvenue !

Hello, chère Etoile Filante !

Moi, Avalanche, fondatrice de ce forum, je suis heureuse de vous valider officiellement. Vous avez certainement déjà reçu beaucoup de messages de bienvenue, que ce soit sur ChatBox ou sur votre profil... Mais aucun de ces messages ne signifiait votre validation. Celui-ci, si ! Alors bienvenue dans le Clan de l'Ombre ! Amusez-vous bien Wink
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Left_bar_bleue200/200[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty_bar_bleue  (200/200)

[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Présentation d'Etoile Filante   [FINISH] Présentation d'Etoile Filante Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:29

Merci et au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[FINISH] Présentation d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Présentation d'Etoile Filante   [FINISH] Présentation d'Etoile Filante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINISH] Présentation d'Etoile Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec elle, tu t'envoles FINISH
» Premier entrainement de chasse. [Nuage Glacé • Étoile Filante]
» Ma presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Présentez-vous :: Présentations validées :: Membres de RPG :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: