LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec elle, tu t'envoles FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:31



Fly

« Une petite phrase, une citation qui vous va bien »

Noms : Fly
Parentés : non pour le moment^^
Lunes : 14 lunes
Préférence :
Sexe : femelle
Clan : aucun(solitaire)



Caractère

Fly est une chatte très méfiante qui évite en général les autres minet, elle est discret et peut se montrer agressive, voir très méchante, vous pouver la craindre...Elle n'aime pas se montrer mais quand elle est là... elle est arrogante et peut facilement se montrer injuste et cruelle mais je suis sûr qu'avec un peu d'amour... elle est méfiante et préfère sortir la nuit ou le matin tôt, elle méprise tout le monde surtout les chats de clan.


Histoire

Fly n'a jamais connu sa famille...Abandonné? Ou juste égarer? elle ne serait vous le dire car elle a été élevé avec une vieille chatte du nom Daristy, jusqu'à l'âge de trois lunes avant de mourir, à peine sevré, la petite chatte ne connait aucune base pour la chasse ni même pour se défendre... La pauvre petite dû recopier les mouvement de chaque chat solitaire qui apprenait à leurs petits et pour finir, elle sut vraiment chasser, pendant les premiers jours de son entrainement secret, elle n'attrapa rien et dû se contenter de fouiller les poubelles mais ensuite, la petite minette réussi à attraper sa première proie, un souriceaux mais c'était déjà beaucoup! Ne perdant pas espoir elle s'entraina de plus bel, pour devenir une vari pro! Et depuis, elle vit comme ça, dans une solitude total mais heureuse, haïssant les clans qui ne cessent de la chasser!


Physique

Fly est une jolie dans le type de l'abyssin, d'ailleurs, l'un de ses parents devait en être un! son pelage est mi-long é la queue touffu, elle est muscle et à de longue patte fine, tout son corps est menu mais ça ne se voit pas trop à cause de son poil épais, elle a une démarche élégante, la tête toujours haute, les pattes frôlant à peine le sol quand à ses yeux, grand ouvert prêt à découvrir le monde...On pourrait si perdre dedans!




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Réponse

Serez-vous souvent présent ? Oui!

Codes du règlement : *Ok by Avalanche*

©️ Sheepirl sur Epicode.





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Prénom + Nom

« Une petite phrase, une citation qui vous va bien »

Nom : Écrire ici
Prénom : dit paaas  Wink 
Âge : 14 ans
Nationalité : Dit pas  Laughing 
Sexe : fille



Caractère

Je suis une fille qui aime les animaux, la guerre des clans, les livres qui est bonne pour inventer des tas de bel histoire mais qui est nul en ortho!


Quelques questions...

C'est parti pour une série de petites questions bien choisie qui nous permettront de mieux vous connaître ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre

1. Quel est votre livre préféré ? sur le sentier de la guerre(je sais plus le combien c'est du premier cycle^^')

2. Que pensez-vous d'Erin Hunter ? Je sais pas, quand on lit son livre et qu'il y a une note de l'auteur, elle dit aimer la nature et les animaux mais en cherchant sur wiki, ils affirment qu'elle n'avait pas voulu écrire de lire sur les chats mais que ça lui avait imposée.. J'arrive pas à vraiment savoir qui sais mais d'après ce que j'ai compris, Erin n'existe pas c'est un perso inventer pas 3 auteurs qui était obligé de s'inventer quelqu'un pour vendre leurs livres ensemble, enfin, c'est ce que j'ai compris...

3. Quel est votre personnage préféré de LGDC ? Plume Grise!

4. Pourquoi lui/elle ? [i]Par ce que je trouve que c'est le moins sévère des guerriers, le plus gentil et que c'est un ami fidèle.


5. Des infos sur vous ? N'importe quoi, vos goûts, vos projets, ... J'aime le tennis, les chats et chiens et autres bêbêtes ainsi que le dessin et inventer des tas d'histoire(roman)




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? [i]Euh...J'ai chercher dans les top sites de Lgdc, je crois=)

Serez-vous souvent présent ? [i]Je pense, oui

Codes du règlement : [i]*Ok by Avalanche*

©️ Sheepirl sur Epicode.


[/i][/i][/i][/i]


Dernière édition par Fly le Mer 8 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:38

Bonjour Fly !
Alors, je vois que tu as au moins fait l'effort de remplir un maximum en une fois, merci, ça m'aide un peu plus Wink
Bon, je vais commencer à jouer les admins un peu chiants mais il me faut les codes de la fiche RPG (présentation de ton chat), c'est pour être sûre que tu as bien lu les DEUX règlements.
Ensuite, pour ton chat, tu as mis "clan : aucun". D'accord, Fly n'est pas obligée de venir d'un clan, mais alors tu dois préciser si elle est solitaire ou domestique. C'est pas toujours très facile de faire la différence. merci de ta compréhension ^^
Une autre petite chose, j'aimerais un peu plus de lignes pour le caractère de ton chat. Le nombre minimum de lignes est 5, et tu n'en as que 3 et demi ou 4 :/
Enfin voilà, à part ça c'est parfait, il te manque juste ta signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:40

O ut, j'avais pas vu qu'il y avait deux règlement déso^^' mais j'ai arranger ça et tout le reste, je pense avoir fini maintenait! Au juste, j'ai une petite signa^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Ca ce vois pas

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:47

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:57

Ok, ravie de voir que tu es rapide ! Tout me semble OK ^^



Bienvenue !

Hello, chère Fly !

Moi, Avalanche, fondatrice de ce forum, je suis heureuse de vous valider officiellement. Vous avez certainement déjà reçu beaucoup de messages de bienvenue, que ce soit sur ChatBox ou sur votre profil... Mais aucun de ces messages ne signifiait votre validation. Celui-ci, si ! Alors bienvenue chez les Chats solitaires ! Amusez-vous bien Wink
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Avec elle, tu t'envoles FINISH Left_bar_bleue200/200Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:27

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec elle, tu t'envoles FINISH Empty
MessageSujet: Re: Avec elle, tu t'envoles FINISH   Avec elle, tu t'envoles FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec elle, tu t'envoles FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINISH] Présentation d'Etoile Filante
» Partenaire avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Présentez-vous :: Présentations validées :: Membres de RPG :: Solitaires-
Sauter vers: