LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Left_bar_bleue200/200Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:47

 
Etoile Filante ouvrit un oeil. Puis l'autre. Elle se leva, s'étira, fit sa toilette et passa la tête hors de son Antre. La lumière aveugla la meneuse, qui s'empressa de re-rentrer sa tête. Elle re-sortit. Mais complètement cette fois-ci. Elle observa le camp qui s'agitait sous ses yeux. Des guerriers partaient chasser ou ramenaient des proies. Des apprentis amenaient de la nourriture aux anciens, jouaient ou partaient à la chasse. Les chatons, eux... Ils restaient dans la Pouponnière, sous la surveillance bienveillante de leurs mères. Et justement, Etoile Filante vit la tête de Patte Glacée regarder dehors, comme si elle attendait quelque chose. Mais bien sûr! Comment avait-elle put l'oublier? Patte Glacée avait six lunes. Il était temps pour elle de devenir apprentie. La cheffe pensa aux guerriers qui auraient put l'entraîner. La meneuse se voyait bien être la mentor de la chatonne. Etoile Filante observa son lieutenant organiser les patrouilles. Elle s'approcha de lui et lui demanda des les faire un peu pus tard. Il fallait organiser le baptême de Patte Glacée. Il acquiesça et la cheffe monta d'un saut agile sur le Promontoire.

"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan!"

Etoile Filante incita Patte Glacée, qui regardait depuis la Pouponnière, à approcher. Les chats se réunirent peu à peu et lorsqu'ils furent tous présents, la meneuse continua :

"-Patte Glacée, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appelleras Nuage Glacé. Je serais ton mentor. Je ferais de tout pour t'apprendre tout ce que je sais et j'essayerais de faire de toi une des meilleures guerrières du Clan."

La cheffe s'approcha de Nuage Glacé et les deux chattes se touchèrent le museau. Le Clan tout entier émit des vivats qui résonnèrent dans tout le camp. La meneuse crut discerner une pointe de fierté dans le regard de son apprentie. Elle lui sourit et lui dit :

"-L'entraînement et pour bientôt. Suis-moi."

Etoile Filante s'approcha du groupe d'apprentis. Nuage Glacé la suivait de près. Elle s'adressa aux novices :

"-Vous montrerez à Nuage Glacé sa litière et ses tâches d'apprentis."

Elle salua son apprentie et alla rejoindre son lieutenant pour organiser les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Left_bar_bleue200/200Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:12


Mon Baptême
• Clan de l'Ombre •
« Shadows can shine in this day.. I'm one of them. »


Ma douce fourrure était d'un noir brillant, presque invisible dans l'ombre qui regnait à l'intérieur de la pouponnière. Une femelle du nom de Pétale de Rose, une des reines qui avait surement le plus de patiente, m'avait indiquer que mon baptême serait aujourd'hui. Je n'avais rien répondu à cela, mais je pense qu'il serait en effet temps de me laisser passer au grade supérieur. Je m'étirais et me dirigeai lentement vers la sortie du buisson de ronce. Je m'assis non loin de celui-ci et attendis, immobile. Je remarquai alors que la meneuse du clan s'était éveillée et regardait en ma direction. Elle parut surprise, comme si elle venait d'apprendre quelque chose. Je ne bougeai pas, mais je n'en restais pas moins perspicace, la femelle aurait-elle oublier mon baptême ? C'est surement pour cela que je ne suis encore qu'un chaton, si elle prenait plus le temps de regarder ce qui l'entoure, bien que la responsabilité de chef doit être lourd à porté, je suis sûre qu'elle aurait remarquer que cela fait bien longtemps que je suis apte à devenir apprentie. Enfin, si on ne met pas en jeu la règle disant qu'un chaton ne devient apprentie qu'après ses 6 lunes.

Étoile Filante balaya le camp du regard avant de sourire, satisfaite. Elle se dirigea ensuite en direction de son lieutenant qui s'apprêtait à organiser les patrouilles. Ils dialoguèrent un instant puis la féline ce dirigea vers le promontoire, sur lequel elle se hissa agilement d'un bond gracieux. Son lieutenant, ainsi que la plupart des félins se réunirent devant elle.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan! »

Ceux qui ne l'avaient pas vue sortirent peu à peu de leurs tanières afin de ce masser près du grand rocher où ce tenait la meneuse. Celle-ci me fit signe d'avancer, bien que ce fut inutile. Je me levai sans impatience, contrairement aux autres idiots, bien que mon cœur palpitait de plus en plus vite à chacun de mes pas. Néanmoins, la tête haute, je ne fessais rien paraître à travers mon regard de glace. Je me glissai agilement jusqu'au premier rang, prenant soin de n'écraser ni queues ni pattes, et prenant soin de ne pas non plus me faire écrasé. Une fois cette "mission" accomplie, je vins me placer vers la meneuse, comme me l'avais expliquer Pétale de Rose parmi tant d'autres choses. Je lui glissai un léger regard de remerciement, ce qui la fit sourire. Elle était gentille. Et je suppose que j'aurais été bien gênée si elle ne s'était pas entêté à m'expliquer absolument tout ce qu'un chat peu apprendre dans toute sa vie, c'est à dire des heures et des heures de blabla m'empêchant de sortir me balader. Je la soupçonne de savoir que je sortais en douce, mais apparemment, elle préférait gardé le secret. Notre chef repris la parole:

« Patte Glacée, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appelleras Nuage Glacé. Je serais ton mentor. Je ferais de tout pour t'apprendre tout ce que je sais et j'essayerais de faire de toi une des meilleures guerrières du Clan. »

Je frémis, légèrement étonnée de son choix. Il était bien rare que les meneurs s'autorisent à prendre des apprentis. Je ne sais pas tellement comment je devais le prendre, plutôt comme un manque de confiance ou comme une marque de valeur ? Peu importe. Je lui montrerais de quoi je suis capable. Mon seul regret était surement de ne pas en faire voir de toute les couleurs à un chat qui ne mériterait pas de m'avoir en tant qu'apprentie. Quoi que, étant celle de notre chef, je suppose qu'elle demanderas à d'autres de m'entraîner par moments. Qu'ils essayent, ce serait drôle.

Je m'approchai de la féline brune et elle fit de même, nos museaux ce touchèrent. J'étais si fière de l'avoir comme mentor, je suppose qu'il ne peut y avoir meilleur mentor que le meneur. Le clan acclama mon nouveau nom, de ce fait, mes oreilles ce plaquèrent immédiatement en arrière et je me retins de feuler sur un apprentis qui s'était beaucoup trop approcher de moi à mon goût.

Une fois les acclamations calmé, ma nouvelle mentor me sourit avant de m'ordonner de la suivre.

« L'entraînement et pour bientôt. Suis-moi. »

Étoile Filante me mena jusqu'à un groupe de jeune chats, des apprentis qui ne tarderaient pas à devenir guerrier à mon avis. Les oreilles couchée contre ma nuque, je me forçai tout de même à aller à leur rencontre.

« Vous montrerez à Nuage Glacé sa litière et ses tâches d'apprentis. »

A ces mots, elle repartie en direction de son lieutenant. Je la suivis du regard un moment avant de me retourner vers les quatre apprentis, trois mâles et une femelle. L'un d'eux semblait plus heureux de ma présence que les trois autres, c'était d'ailleurs celui que j'avais trouver trop près de moi. Le petit mâle gris souriait timidement comparé à ses compagnons, mais je ne me laissais pas démonté et soutins leurs regard, bien qu'ils soit plus grand que moi. La femelle, dont le pelage était d'un roux pâle dégradant sur une couleur crème au niveau du ventre ce leva et me sourit, clémente. Elle me souhaita la bienvenue parmi eux assez vite imité par les autres, moins convaincu. Elle ce détourna ensuite et me fit signe de la suivre. Je m’exécuta, ne fessant pas attention au grondement d'un matou blanc que j'avais frôler sur mon passage. Je suppose que la femelle rousse, Nuage Solaire, me servirait de guide.

Hors RP:
© Mistiie.


Dernière édition par Patte Glacée le Lun 24 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Left_bar_bleue200/200Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:03

[HRP : Nan mais c'est pas grave hein. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Left_bar_bleue200/200Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:46

[HRP: Tu commences un entraînement du coup? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Left_bar_bleue200/200Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:41

[HRP : Tu peux pas commenceeeeer? *atteinte de la maladie de la flemme* Ah oui et autre petit truc important : Filante n'est pas grise mais brun tigré. Bref, tu commence le RP d'entraînement, du coup?]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Left_bar_bleue200/200Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:46

[HRP: Ah, excuse moi. Oui, je modifie et je le commence]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]   Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]
» Formules de baptême (utiles seulement pour le RPG)
» Formulaire de changement de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: RPG :: Territoire de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-
Sauter vers: