LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Left_bar_bleue200/200Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty_bar_bleue  (200/200)

Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty
MessageSujet: Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]   Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:52


Don't be afraid of me.. For the moment.
Patte Glacée • Fly
« ... »

Un monstre rugit de toute ses forces en passant devant moi. Ma fourrure se hérissa sur mon échine, mais une fois que seule la puanteur atroce de celui-ci demeurait, je m'élançai à toute allure sur le chemin de pierre puante. Je fus bien plus rassuré une fois de l'autre coté, en terres inconnus, mais néanmoins neutre. L'odeur persistante des monstres de la route était insupportable, je me remis donc en route vers l'endroit dont j'avais entendue parler récemment. Un endroit où ce tenait une assemblée des clans. En effet, quatre immenses chêne ce dressaient haut dans le ciel. Je descendis prudemment en bas, fessant tombé quelques cailloux sur mon passages. Il faut dire que malgré mon agilité surprenante pour mon jeune âge, je n'étais qu'un chaton sans entraînement.

Je sourie en repensant que je devrais normalement être au camp, à m'ennuyer dans un coin d'ombre ou bien à être ennuyer par les autres stupides chatons. Heureusement, l'une des femelles qui devait normalement plus ou moins veiller sur moi avait insisté pour partir avec la patrouille de chasse. Il faut dire que rester enfermé dans le camp n'était pas l'activité la plus intéressante qui soit. L'autre, bien trop occupé à surveiller la progéniture de son amie ainsi que la sienne ne m'avait ainsi pas vu me glisser hors du camp par cette brèche très surement inconnu des autres chatons ou apprentis. Ce n'est pas comme si j'allais leur dire après tout !

Soudain, un bruit attira mon attention. Je me retournai vivement en hérissant ma fourrure afin de paraître vaguement plus grande. Mais, si j'étais en territoire neutre, un guerrier d'un quelconque clan n'avait techniquement aucunes raisons de s'en prendre à moi. Et, si c'était un solitaire, peut-être mon statue de chatte du clan de l'ombre pourrait l'effrayer en dépit de mon corps de jeune apprentie, pour ne pas dire de chaton.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Left_bar_bleue200/200Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty_bar_bleue  (200/200)

Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]   Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:42

D'un pas agile, la petite chatte bondit à terre. Elle avait pour habitude de dormir dans des arbres pour éviter le danger, elle aimait sa solitude et détestait les affrontements sauf si elle attaquait par surprise! Elle était un peu lâche, il faut l'avouer mais elle n'a jamais eut de véritable éducation, sa mère adoptive l'ayant quitter trop tôt, elle ne fait que chaparder comme un voyou et de semer la zizanie prêt des habitations des bipèdes. Heureusement pour elle, peu de chats et bipèdes ne s'attendent à ce que cette jolie femelle de type abyssin s'git en faite d'une teigne têtu et parfois invivable. Elle s'est chassée mais juste pour embêter le monde, elle vole des proies. rien de mieux pour se faire détester! Mais la petite chatte n'avait pas besoin d'ami! la solitude est sa seule amie. Elle en était très fière de son indépendance. Elle déteste les autres et à peur des mâles.

Elle se dirigea d'un pas tranquille sur les terres d'un des clans, elle n'avait pas peur, si elle se faisait surprendre, il lui suffirait de s'enfuir aux triple galop de l'autre côté de la frontière! trop facile de dupé l'un de ses imbéciles félins de meutes qui sont assez stupide pour recopier les loups qui vivent également en bande. elle secoua la tête avec mépris, la queue se balançant doucement, elle chassa une sourit qu'elle goba vite fait. elle leva la tête, elle était toute rassasier, voilà un second point qui la dégoutait des chat de ,meute...Ou de clan, peut importe. d'après se qu'elle s'avait, il devait nourrir leur troupe  avant eux, les fort pouvait donc mourir de faim alors que c'est EUX qui chassait! La petite chatte ne pouvait que trouver ça RI-DI-CULE!! Elle continua à avancer avec imprudence mais avec confiance.

Tout à coup, une odeur de clan lui parvint, elle s'arrête nette. Fronça le nez, son poil se hérisse, elle veux faire demi-tour mais l'odeur du chat est bien trop proche pour qu'il ou elle ne l'ai pas remarquer, les fourrées s'écartent, un tout jeune chat sort des buissons, une femelle d'un clan qui sens vraiment très fort! Elle a le poil hérisser mais Fly n'a vraiment pas peur, au contraire elle ronronne:

-Bonjour, chaton! Que fais-tu tout seul dehors? Ou est ta maman? Tu t'es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Left_bar_bleue200/200Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty_bar_bleue  (200/200)

Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]   Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:56


Don't be afraid of me.. For the moment
Patte Glacée • Fly
« ... »


Une petite chatte rousse aux allures soigné me fit face, ronronnante. Son odeur était celle des bipèdes je suppose, du moins, cela ressemble beaucoup à ce qu'on décris les anciens lors d'une de leur "fabuleuse" aventure.

« Bonjour, chaton! Que fais-tu tout seul dehors? Ou est ta maman? Tu t'es perdue? »

Je levai les yeux au ciel. Je préférais me retrouver au plus féroce de tout les guerriers de la forêt qu'en face de cette pitoyable chatte domestique.

« Mes parents sont morts, et sincèrement, j'en ai rien à faire, chat domestique. » Grondais-je.

Mes derniers mots sonnèrent comme une insulte, mais je doute que la stupide féline vivant chez les bipède le comprenne.Ne laissant paraître que de la haine et du mépris pour cette idiote dans mon regard de glace, je repensais sombrement a cette scène cauchemardesque que j'avais découverte si jeune. Le sang tachait chaque mur, et les membres de ma "famille" était tous baigner dans ce liquide. Mon seul regret était ma jeune sœur, dont le pelage blanc à été rougis par le sang.

Elle, elle semblait tellement innocente et naïve. Mais que pouvais-je donc espéré de plus de la part d'un chat dépendant de ces horribles bipèdes ? Après tout, manger une nourriture inconnue qui n'est très certainement pas de la viande et ce vautré sur des "coussins" je crois, pour dormir toute la journée, c'est tellement.. Pathétique. Je me demande bien si on peut dire que les chats domestique vivent. Non. Je suppose qu'on ne peut pas dire que c'est une vie ce qu'ils ont. Le monde sauvage, ça c'est vivre. Les chats des clans l'ont bien compris, et vivre en communauté est certainement mieux que vivre seul, bien que je ne souhaite pas réellement me liée d'amitié avec les boules de poils du camp. La seule chose qui me retiens parmi eux, c'est mon sens de l'honneur dirais-je, bien que je sois un chaton. Je leur dois ma vie après tout. Surtout à notre meneur, que je respecte beaucoup plus que les autres soit dit en passant.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Left_bar_bleue200/200Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty_bar_bleue  (200/200)

Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]   Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:29

La petite chatte semblait avoir pitié de moi, dans le mauvais sens du terme, Fly la trouvait très courageuse pour une petite bête, mouai, pas mal et la petite ne semblait pas vraiment de bonne humeur, elle semblait plutôt chercher les embrouilles alors que la solitaire, elle, faisait le double de sa taille. quand Fly posa ses premières questions, le chaton sembla la mépriser d'avantage. La tête pencher, le regard amusé, elle vit le chaton se renfrogner et gronder:

-Mes parents sont morts, et sincèrement, j'en ai rien à faire, chat domestique.

La grande chatte recula, vexer et roula des yeux d'une manière théâtral et exagérer. Elle leva une patte qu'elle appuya contre son front pour redresser une mèche rebelle. Elle se leva, la queue battante puis fixa la petite, elle aussi avec mépris:

-Pfff, chaton, je n'ai rien avoir avec un chat domestique mais moi au moins je n'ai pas besoin de l'aide d'autre chat pour survivre car tu es l'une de ses imbéciles de chats de clan qui dépendes des autres?

Elle s'appui contre un arbre puis fit ses griffes avant d'escalader la branche la plus basse. Elle se coucha et fixa la toute jeune femelle, elle lui sourit et rétorque d'une voie provocatrice:

-Moi aussi je n'ai pas de parent mais MOI au moins je n'ai JAMAIS dépendu sur qui que ce soit que ce soit chat ou bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Left_bar_bleue200/200Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty_bar_bleue  (200/200)

Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]   Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:56



Don't be afraid of me.. For the moment
Patte Glacée • Fly
« ... »

La grande femelle rousse recula. L'aurais-je vexée ? Cela ne m'étonnerais pas. Elle paraissait si joyeuse à l'idée de trouvé "un pauvre chaton perdu et abandonné". Dommage que ce ne soit pas le cas. La chatte solitaire leva les yeux aux ciel de manière totalement exagéré, ce qui la rendait presque plus crédible du tout. Elle appuya sa patte contre son front afin de remettre en place une touffe de poils qui c'était redresser puis se leva, sa queue battant furieusement derrière elle, ce qui me fit sourire intérieurement.

« Pfff, chaton, je n'ai rien avoir avec un chat domestique mais moi au moins je n'ai pas besoin de l'aide d'autre chat pour survivre car tu es l'une de ses imbéciles de chats de clan qui dépendes des autres? » Elle fit une courte pause et fit ses griffes contre un arbre, avant de monter sur la première branche et de s'y allongé. « Moi aussi je n'ai pas de parent mais MOI au moins je n'ai JAMAIS dépendu sur qui que ce soit que ce soit chat ou bipède. »

Elle sourit, du haut de son perchoir et me regardait de haut. Je haussais un sourcil.

« Et maintenant tu traînes dans les rues et fait les poubelles, dans l'espoir que parmi les ordures tu trouves un compagnon ? A moins qu'un chat de salon t'attende tranquillement dans son panier. »

Je marquai une pause et lui tournai le dos sans vraiment faire attention à sa réaction. Je m'assis après quelques pas, le dos toujours tourner à la féline rousse.

« Et je suppose que tu es tellement puissante qu'à l'âge de 5 lunes tu pouvais te débrouiller seule ? » Ce qui était totalement impossible d'ailleurs. « Et, bien sûr, une grande femelle aussi robuste que toi doit savoir ce qu'est l'honneur, pas vrai? » Demandais-je d'un ton moqueur.

Car, après tout, c'était uniquement pour payer ma dette que je décidais de rester dans le clan dans l'avenir. Il est vrai que pour le moment, mon jeune âge me contraignais à rester, mais plus tard rien ne me retiendrais mis à pars ma dette, je dois la vie à ces chats de clan que cette idiote méprise tant. Mais, à choisir, je préfère largement le fonctionnement des clans. Il y a beaucoup plus d'honneur d'appartenir à l'un d'eux que de rester seul à errer sans but.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]   Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid of me.. For the moment. [Patte Glacée • Fly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Patte Glacée[PV Tout le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: RPG :: Territoires autres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: