LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Légendes Éternelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:22

Bonjour,

nous avons une nouvelle Page d'accueil et nous ne pouvons plus accueillir autant de boutons. Nous aimerions vous proposer de passer en partenariat simple étant donné c'est à dire soit échange de fiche, soit échange de fiche + bouton dans le sujet dédié aux partenaires disponibles par lien depuis la Page d'accueil, bien sûr vous ne serez plus obligé de mettre notre bouton sur la page d'accueil mais vous pourrez faire comme nous. Bien sûr si aucune des options vous plaît le partenariat peut aussi être annulé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

Bonjour, désolée du DP mais revoici ma proposition un peu plus claire et développée Smile

avec notre nouveau design et nos nouveaux codes nous avions choisi une Page d'accueil mais elle ne nous permet plus d'accueillir tous les boutons alors nous faisons déjà un recensement de nos partenaires. Si vous souhaitez continuer oui ou non le partenariat avec Légendes Éternelles. Et nous instaurons une nouveauté les partenariats top et simples.

Top:
Échange de boutons sur les pages d'accueil et/ou échange de fiches

Simple:
Échange de fiche et/ou échange de bouton dans un sujet disponible depuis la page d'accueil (vous pouvez mettre notre bouton où vous désirez dans ce cas)

Sachant que les top seront réservés au forum avec environ plus de 8 membres par jour, actif donc, qui postent des RP.

Je vous propose donc un simple si vous voulez bien?
Dîtes moi si vous voulez et ce que vous voulez avec le simple?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Légendes Éternelles Left_bar_bleue200/200Légendes Éternelles Empty_bar_bleue  (200/200)

Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

J'accepte votre proposition de partenariat simple. Ce n'est pas grave si notre bouton n'est pas sur votre PA, cependant je garde le vôtre, je n'ai pas envie de décaler tout le code de notre page d'accueil en l'enlevant. De toute manière, c'est bénéfique pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:16

D'accord merci d'accepter notre requête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Légendes Éternelles Left_bar_bleue200/200Légendes Éternelles Empty_bar_bleue  (200/200)

Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:31

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:09

Vous êtes affichés sur notre portail et dans le sujet des boutons de nos partenaires! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Légendes Éternelles Left_bar_bleue200/200Légendes Éternelles Empty_bar_bleue  (200/200)

Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Légendes Éternelles Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles   Légendes Éternelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes Eternelles
» Légendes Éternelles - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Hors RPG et hors discussion :: Pub et partenariat-
Sauter vers: