LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite Tortue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Tortue

Petite Tortue


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:25



Nom du félin

« Ciation? A quoi bon, je suis comme je suis, je n'ai rine de plus a dire »

Noms : Petite tortue
Parentés : Aucun
Lunes : 3
Préférence :Le respect
Sexe : femelle
Clan : Tonnerre



Caractère

L a petite chatte est comme tout chaton, pleine d'énergie et surtout curieuse. Par contre lorsque la jeune chatte va devenir apprenti elle va avoir une soif d'apprendre et une grande maturité pour son âge. Petite tortue ne cherche pas le pouvoir, mais respect. Elle va te respecter si tu la respecter st va t'attaquer si tu l'insulte. Elle aime paraitre  bien et va placer chaque poile de travers. Fin bref, la jeune chatte   Est comme un hérisson, attaque le et tu va te piquer le bout du museau.


Histoire

Petite tortue n'ai pas née au sein du clan. Effet personne c'est d'ou elle vient. Un chat du clan du tonnerre a trouver la chatte dans un troue du territoire tonnerre. Elle était a deux poiles de mourir de faim, la pauvre avais son pelage tout mêler et on voyais ses côté. En écoutant que sont cœur le chat apporta le chaton affamer a une nourri e qui ne pouvais laisser une jeune chaton mourir de faim. Le chaton n'avais pas de parfum particulier. Jamais nous allons savoir si elle vient d'un autre clan où si elle est un chat domestique.  Avec se passer, petite tortue va t'elle avoir de la difficuleter a se faire accepter dans la meute?  Pour l'instant elle est naïve, elle ne vois peut-être pas les autres chat qui la méprise de loin.


Physique

Elle a un physique assez charmeur. Elle porte une robe tout tacheter que l'on appelle écaille de tortue ( voilas pourquoi le nom ). Sinon, au soleil la chatte montre tout ses couleur qui sont tout aussi billant. Il a un peu de orange roux dans son pelage qui ressort en pleine beauter au soleil. Elle porte de petit yeux gris sombre.


Miaw :

Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? grace a un partenaria

Serez-vous souvent présent ? Toujours

Codes du règlement : *yop*

©️ Sheepirl sur Epicode.





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Prénom + Nom

« Une petite phrase, une citation qui vous va bien »

Nom : Beaulieu
Prénom : Jessy
Âge : 18 ans
Nationalité : Québécoise et fière de l'être
Sexe : Tout les jour Féminin



Caractère

Moi? Vous voulez vraiment me connaitre moi? Ha! bonne chance alors je suis une fille assez complex car j'ai des qualité et défaul qui ne vont pas ensemble. Je suis souriante et très orguélleuse. J'adore aider les autres et emmm,... bah rien la je suis moi x) vous allez me connaitre de plus en plus en me parlant Wink


Quelques questions...

C'est parti pour une série de petites questions bien choisie qui nous permettront de mieux vous connaître ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre

1. Quel est votre livre préféré ? J'ai adorer la guerre des clan *Q* je l'ai dévorer effet, sinon j'adore aussi Les chevalier d’émeraude, je suis pas capable de prendre une décision entre les deux ^.^

2. Que pensez-vous d'Erin Hunter ? J'ai lu qu'un seul de ses collection, mais il m'a laisser une très bonne imprésion

3. Quel est votre personnage préféré de LGDC ? J'aime griffe de ronce.

4. Pourquoi lui/elle ? Malgré que tout le monde le ense traitre acause de osn foutu père il prouve qu'il est digne de confiance.

5. Des infos sur vous ? N'importe quoi, vos goûts, vos projets, ... Et bien, j'aime bien être en ami aller au cinéma et surtout je veux être cuisinière Wink


Moi ^.^:

Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace a un partenariat <3

Serez-vous souvent présent ? Autant que possible

Codes du règlement : *bouffés par Ava'*

©️ Sheepirl sur [/url]Epicode.




Dernière édition par Glanuit le Lun 12 Mai - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Petite Tortue Left_bar_bleue200/200Petite Tortue Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:59

Welc' ♪.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Petite Tortue Left_bar_bleue200/200Petite Tortue Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

Bienvenue ! ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Ca ce vois pas

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Petite Tortue Left_bar_bleue200/200Petite Tortue Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Bienvenu dans mon clan
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Petite Tortue Left_bar_bleue200/200Petite Tortue Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

Benvenuto, Glanuit ! Bon, manque le changement de ton pseudo, ton kit et quelques petites lignes dans l'histoire de ton chat ainsi que les codes bien entendu. Une fois toutes ces choses faites, je pourrais te valider Wink
PS : J'savais pas qu'tu voulais être cuisinière, et on reconnait facilement ta tête, ma belle ^^


Dernière édition par Avalanche le Lun 12 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Petite Tortue

Petite Tortue


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

D'accord voilas j'ai out changer se que tu m'a demander, je suis désoler du temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Petite Tortue Left_bar_bleue200/200Petite Tortue Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Encore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Petite Tortue

Petite Tortue


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Wala j'ai fait un kit vite fait Smile je vais m'en faire faire un plus beau Smile ( dsl j'allais faire le kit, mais ça m'ai sortie de la tête haha x) )
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Petite Tortue Left_bar_bleue200/200Petite Tortue Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Bienvenue !

Hello, cher/chère Petite Tortue !

Moi, Avalanche, fondatrice de ce forum, je suis heureuse de vous valider officiellement. Vous avez certainement déjà reçu beaucoup de messages de bienvenue, que ce soit sur ChatBox ou sur votre profil... Mais aucun de ces messages ne signifiait votre validation. Celui-ci, si ! Alors bienvenue dans le Clan du Tonnerre ! Amusez-vous bien Wink
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Petite Tortue Empty
MessageSujet: Re: Petite Tortue   Petite Tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Présentez-vous :: Présentations validées :: Membres de RPG :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: