LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 What are you doing there ? [• Lucky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:41


What are you doing there ?
Patte Glacée • Lucky
« ... »


Encore une journée ennuyante au sein du camp de l'ombre. Enfin, c'est ce que je pensais lorsque j'ouvris les yeux. Je mis quelques instants à m'habitué à la pénombre de la pouponnière. Je me dégageai habilement d'une de ces stupides boule de poils qui venait de ce coller à moi, m'empêchant par la même occasion de finir la nuit. Et oui, contrairement à cet idiot chaton, un rien me réveillait. Et, une fois que j'étais réveillé, impossible de me rendormir.

Je m'extirpai sans le moindre bruit hors du buisson de ronce. La lune, caché par les nuages, n'offrait pas la moindre lumière. Parfait. Mon pelage ce fondait parfaitement dans l'ombre. Même le gardien de nuit du camp ne m'avait pas remarquer. Je marchai à pas feutré le long de la barrière de ronce, caché dans la plus saisissante obscurité. L'aube ne tarderait pas à ce levé, je devais en profité. Je trottinai légèrement jusqu'à une petite brèche qui permettait pour un chaton, ou même un apprenti, de sortir du camp en douce sans devoir passé par le petit coin. Je me tapi au sol et avançait lentement, prenant soin de ne pas m'accrocher dans les épines ou encore de faire du bruit. Il ne fallait pas que j'attire l'attention du chat de garde, sinon, ma petite escapade serait foutue.

Enfin en dehors du camp, je me mis à trottiner légèrement, l'esprit encore un peu embrumé par la fatigue. Mes fines pattes me guidèrent jusqu'à une immense pleine où ce dressait toute sorte de rocher. Soudain, je cru voir l'un d'eux ce mouvoir dans l'ombre. Plissant les yeux, je me concentrai en sa direction. Un rocher, non, un chat, oui. Je m'approchais tranquillement de lui, sans la moindre hésitation. Une fraîche brise d'hivers m'apporta l'odeur de l'inconnu. Il n'était apparemment d'aucun clan. Enfin, je crois. Il ne sentait ni le poisson, ni le lapin, ni la forêt de chêne pour résumé. C'est ainsi qu'on m'avait vaguement décris les odeurs des différents clans. Après tout, qui se soucierait de savoir si un chaton étranger les connaissait ou non? Si encore j'étais apprentie, cela serait intolérable, mais, je ne l'étais pas.

Il ne semblait pas m'avoir remarquer. Tant mieux. Je grimpai sur un rocher et m'assis, enroulant ma longue queue autour de mes petites pattes. Je pris la parole d'une voix glaciale, presque menaçante. Du haut de mes 5 lunes, il pourrait peut-être me prendre pour une apprentie. Après tout, je ressemblais beaucoup plus à une jeune apprentie déjà un peu entraîner qu'à un faible chaton qui dort toute la journée.


« Que fais-tu ici, étranger ? »

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:53

Il fessait nuit noir, la lune étais cachée par d'épais nuage bleu sombre. Lucky s’était encore infiltre dans la forêt furtivement. il n'en avais rien à faire de ces soit disant sauvages que l'on racontait " gros comme des blaireaux et qui mangeais des os. " Lui, contrairement au autre chat errant et domestique, il n'avais pas peur. Même sa mère en fessait partie maintenant de ses " clans ". Elle n'étais surement pas devenue comme ça, Lucky la connaissait trop. Zalie pas du tous.
Ses pattes craquèrent sous les débris de feuilles. C'était le matin. Aucune trace de sauvage, Lucky espérais seulement ne pas se faire repérer. Le chat noir filais doucement au travers de obscurité et des arbres. Il ne se sentais pas du tous fatiguer, au contraire, il aimais plus se défouler la nuit. Lucky arriva à un petite clairière ou des rochers dominais le noir. Certain plat d'autre escarpé. L'errant sautais par dessus avec son corps finement musclé mais agile. Il ne remarqua pas une voix, froide derrière lui :
" Que-fais tu ici , étranger ? "
Lucky tourna la tête et aperçus un jeune chat, persque un chaton, même si il étais étais un peu plus grand et robuste, noir aux yeux de glace. Un chaton ! Ce n'est pas ça qui va le faire fuir. Tous les chats domestique et errant ne sont pas des lâches. Pas Lucky en tous cas.
Il tourna son corps en directions du jeune chat qui étais assis sur un rocher.

- ooh...un chaton, j'ai crus mieux que ça !

La voix du chaton noir étais d'une froideur exemplaire mais celle de Lucky étais débordé d'ironie et sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:26


What are you doing there ?
Patte Glacée • Lucky
« ... »

Le félin noir tourna la tête en ma direction et s'exclama avec prétention:

« Ooh.. Un chaton ! J'ai cru mieux que ça ! »

Je haussais un sourcil et un sourire hautain ce dessina sur mon visage. Après tout, que pouvais-je craindre d'un pitoyable chat errant, ou peu-être même d'un domestique ! Ma queue battit l'air derrière moi avant de revenir entouré mes fins membres aussi noir que le reste de ma fourrure. En face de moi, le soleil s'élevait peu à peu, bravant l'épaisse couche nuageuse qui flottait dans le ciel.

« Ahah. Mais, tu serais déjà mort si un guerrier aurait été à ma place. »

Menaçante pour une voix de chaton, n'est-ce pas ? C'est une qualité je suppose, après tout, les autre idiots de la pouponnière lui aurait surement sauté dessus pour ce faire câliner.

« Par ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question. Te serais-tu égaré dans notre vaste territoire ? Je pourrais te reconduire jusqu'à la frontière si tu le souhaites. A moins que tu ne préfère finir entre les griffe d'un autre membre de mon clan? »

A vrai dire, je ne savais que vaguement où celles-ci ce trouvait. Mais, comment pourrait-il le savoir ? Et puis, même si je ne parlais que rarement aux membre de mon clan, je savais écouté. Normalement, je me situais dans la plaine de rochers, et la frontière devrait ce trouver au juste à notre droite. Normalement..

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:54

La jeune chatte haussa un sourcil avec un sourire malsain. Sa queue battais et l'aube commençais à se lever derrière eux.

« Ahah. Mais, tu serais déjà mort si un guerrier aurait été à ma place. »

Lucky leva un sourcil. C'est quoi cette histoire de "guerrier " ? Les sauvage sont décidément très étrange...

« Par ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question. Te serais-tu égaré dans notre vaste territoire ? Je pourrais te reconduire jusqu'à la frontière si tu le souhaites. A moins que tu ne préfère finir entre les griffe d'un autre membre de mon clan? »
 

Ah ces mots, Lucky ne pu se tenir d'un fou rire mais d'un air sinistre, un ricanement sadique à faire frisson dans le dos. C'était comme un tic nerveux. Lucky n’avais pas peur d'un ridicule chaton prétentieux ! Il étais le plus craint de la ville et le plus détester et il avais mauvaise réputation, mais il s'en fichait, pour lui, tous ce qu'il comptais c'était pour lui. Même voir quel qu'un crever n'aurais presque pas d'effet, lucky. Il chapardais un peu partout et étais d'une témérités incroyable mais il sait ce qu'il fessait. Lucky enfonça presque sa tête dnas ses épaule avant de reprendre son souffle, les yeux émeraude réduite en fente, même pas la peur ne s'y reflétais, mais la moquerie...

Moi ? J'ai pas besoin d'un petit sauvage comme toi pour me donner des ordres et menacer, tu sais...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:13


What are you doing there ?
Patte Glacée • Lucky
« ... »

Le chat des rues ne pu s'empêcher de rire. Un fou rire emplit de sadisme. Je le regardais sans bouger d'un poil, attendant simplement que sa folie cesse.

« Moi ? J'ai pas besoin d'un petit sauvage comme toi pour me donner des ordres et menacer, tu sais.. »

Je ris, plus doucement que lui, plus sombrement, et moins longtemps aussi.

« Voyons, pourquoi prends-tu mes paroles comme des menaces ? Serais-je si effrayante pour un chaton? »

Petite, oui. Stupide, pas vraiment ! Et, jouer sur les mots était la seule chose pour laquelle je pouvais être qualifiée de relativement douée en raison de mon jeune âge. Si seulement le chef du clan pouvait déjà me faire passé apprentie, ce n'est pas comme si j'étais aussi insouciante que les autres chatons. Je valais beaucoup mieux qu'eux..

« Pourtant, je suppose qu'un vagabond comme toi qui à l'audace de poser une patte sur nos terres ne me craint pas, si ? »

Un peu provocante, même si je connaissais la réponse qui était plus qu'évidente.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:17

Elle ris un peu plus doucement que Lucky :
« Voyons, pourquoi prends-tu mes paroles comme des menaces ? Serais-je si effrayante pour un chaton? Pourtant, je suppose qu'un vagabond comme toi qui à l'audace de poser une patte sur nos terres ne me craint pas, si ? »  

Lucky ? Craindre ce chaton ? Il éclata encore de rire, cette chatte le fessais vraiment bien rire. Mais si elle savias tous ce que l'on disait sur le chat noir aux yeux vert...il y avais de quoi le craindre aussi ! Dommage qu'elle n'habite pas en ville, elle saurais mieux...

J'ai aucune raison de te craindre, sauvage, des chat de brousse comme vous ne fonts pas toujours peur à des chat comme moi. au contraire, certain sont encore plus sauvage et plus sanguinaire que vous en combat...

Lucky enfonça sa tête dans ses épaule, un sourire sadique jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:56


What are you doing there ?
Patte Glacée • Lucky
« See you.. I know i'll see you again. »

Le félin aux yeux vert rit de nouveau.

« J'ai aucune raison de te craindre, sauvage, des chat de brousse comme vous ne fonts pas toujours peur à des chat comme moi. au contraire, certain sont encore plus sauvage et plus sanguinaire que vous en combat... »

Je levai les yeux au ciel. Ce qu'il peut être idiot ! Il croit vraiment être plus fort que des guerriers ? Pour certains, je lui accorde, il aurait des chances, mais, un vulgaire chat des rues n'égaleras surement jamais un solide guerrier entraîner. Je me détournai de lui et pris le chemin du retour au camp. Si j'étais là lorsque les stupides femelle de la pouponnière s'éveillerons, cela leur éviteras de s'alarmer et de doubler leur surveillance, ma fois pas très grande, sur moi afin que je ne puisse plus sortir. Et, le camp est tellement ennuyeux que je préfère écourté une de mes ballades et en refaire d'autre plutôt que de faire durer celle-ci, de décevoir notre meneur et de ne plus ressortir avant un long moment. Sans me retourner, je fis mes au-revoir à ce matou prétentieux.

« Une patrouille devrait passé ici dans quelques instants, ce serait stupide qu'un chat comme toi meurs avant que j'ai pu le combattre, j'aimerais vérifié si tu es aussi agile au combat qu'avec ta langue à l'avenir, car, je suppose que vaincre un chaton maintenant ne serait pas une grande victoire, pour ne pas dire que ce serait bien faible et pitoyable de ta part. »

Je disparu ensuite dans l'ombre des nombreux rochers qui parsemait de toute part le territoire, en route pour le cœur de celui-ci.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
What are you doing there ? [• Lucky] Left_bar_bleue200/200What are you doing there ? [• Lucky] Empty_bar_bleue  (200/200)

What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

La petite chatte noir tourna les talons et lança sans se retourner.

« Une patrouille devrait passé ici dans quelques instants, ce serait stupide qu'un chat comme toi meurs avant que j'ai pu le combattre, j'aimerais vérifié si tu es aussi agile au combat qu'avec ta langue à l'avenir, car, je suppose que vaincre un chaton maintenant ne serait pas une grande victoire, pour ne pas dire que ce serait bien faible et pitoyable de ta part. »


Mais pour qui se prenait t'elle ? Pour sa chef ?  Lucky fit mine de ne rien écouter , quel insolence ! a part ça , ça ne dérangeait pas Lucky d'affronter une petite tête brulée ! Lucky soupira comme désespéré, avant qu'elle ne disparaisse dans l'ombre :

-Ma pauvre petite chatonne...


Elle lui fessait pitié, les chat d'une telle fiertés et orgueils finissent toujours par tomber dans un ravin...sans même l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What are you doing there ? [• Lucky] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing there ? [• Lucky]   What are you doing there ? [• Lucky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing there ? [• Lucky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: RPG :: Territoire de l'Ombre :: Plaine de Rochers-
Sauter vers: