LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo Guerre des Clasn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Vidéo Guerre des Clasn Left_bar_bleue200/200Vidéo Guerre des Clasn Empty_bar_bleue  (200/200)

Vidéo Guerre des Clasn Empty
MessageSujet: Vidéo Guerre des Clasn   Vidéo Guerre des Clasn Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:16

salut tous le monde ! bon je savais pas ou poster donc pardonnez moi. ^^
J'ai trouver quelque vidéo sur la Guerre des Clans :



donc, l'amour n'est qu'un mensonge avec Poil d'écureuil, Griffe de Ronce et Pelage de Granit .très triste chanson ! OOOUIIINNNN !!!!  Sad




celle là, elle ais connue : Plume Grise et Rivière d'Argent



Une rigolote pour les sadique ^^ la mort d'étoile du Tigre


Hommage à Petite Feuilles




et un peu d'humours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Vidéo Guerre des Clasn Left_bar_bleue200/200Vidéo Guerre des Clasn Empty_bar_bleue  (200/200)

Vidéo Guerre des Clasn Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guerre des Clasn   Vidéo Guerre des Clasn Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:56

J'en connais pas mal, de ces vidéos, Lucky ^^ Elles sont pas mal en effet. C'est vrai que je n'ai pas prévu de poster des vidéos, je vais créer une section à cet effet et déplacer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Torivor

Torivor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Vidéo Guerre des Clasn Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guerre des Clasn   Vidéo Guerre des Clasn Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:54

Roh la dernière, elle est excellente xD

Sinon y en a que j'aime bien aussi *va farfouiller dans ses "J'aime" sur Youtube*









Edit Cette vidéo ne devrait rien vous dire, mais en regardant mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Vidéo Guerre des Clasn Left_bar_bleue200/200Vidéo Guerre des Clasn Empty_bar_bleue  (200/200)

Vidéo Guerre des Clasn Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guerre des Clasn   Vidéo Guerre des Clasn Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:09

magnifique la dernière XD * Torivorejetadore *
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Vidéo Guerre des Clasn Left_bar_bleue200/200Vidéo Guerre des Clasn Empty_bar_bleue  (200/200)

Vidéo Guerre des Clasn Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guerre des Clasn   Vidéo Guerre des Clasn Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:01

Trivor, tu fais des super vidéos *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vidéo Guerre des Clasn Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guerre des Clasn   Vidéo Guerre des Clasn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Guerre des Clasn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre Des Clans|Nouvel Horizon a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Discussions :: LGDC sur le Web :: Vidéos-
Sauter vers: