LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ombre verra un jour la lumière.

Aller en bas 
+3
Âme des Rêves
Etoile Furtive
Nuage Glacé
7 participants
AuteurMessage
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:16



Patte Glacée

«L'Ombre verra un jour la Lumière..»

Noms : Patte Glacée - Nuage Glacé - Ombre Glacée - Étoile Glacée.
Parentés : Morts.
Lunes : 5Lunes.
Préférence : Combat.
Sexe : Femelle.
Clan : Ombre.



Caractère

Que dire de moi? Je suis arrogante.. Très arrogante. Je suis aussi maligne, intelligente. Oui, je suis loin d'être une cervelle de souris. Je suis très réactive et sais gardé mon sang froid dans la plupart des situations, mais, je reste tout de même terriblement impulsive, étant donner que j'aime énormément me battre.

Je suis assez distante, et froide envers les autres. Agressive aussi. Je peux me montrer très gentille, fidèle et câline avec ceux qui réussissent à tisser des liens avec moi. Protectrice aussi, envers les plus jeunes ou les autres femelle. Mais, seulement les félins capable de percé la couche de glace entourant mon cœur.

J'ai aussi un très grand sens de l'honneur et de la dignité. Je suis extrèmement fière. Par contre, un petit défaut, c'est que je ne respecte que le chef de mon clan. Et éventuellement son second. Aussi ceux qui me l'imposeront, ceux qui le mérite. Mais, mon respect reste un véritable trésor.. Tentez votre chance vous réussirez peut-être à le gagner. Il faut dire que je suis extrêmement insolente. Néanmoins, je reste courageuse, et honnête.. Un peu trop directe parfois d'ailleurs. Et, je déteste les chats fourbe, manipulateur, traître.. Faible. Tout simplement.

Oh et, je suis très têtue et plutôt ambitieuse, j'espère un jour devenir chef du clan de l'Ombre.. Et, quiconque essaiera de me nuire le regrettera, je peux me montré rancunière quelques fois..


Histoire

Mon histoire ? Je suis si jeune.. Et pourtant..

En effet, j'ai un lourd passé. J'ai toujours été très solitaire, mes parents me rejetais à cause de mes yeux si irréels. Deux solitaires vivant dans des montagnes enneigée très éloignée des territoires des quatre clans. La seule qui m'appréciais était ma sœur, Neige. Mon nom à moi était Ombre, simplement.. Mais, personne ne le sait vraiment. J'ai renié mon passé à partir du moment ou j'ai décidé de partir loin, très loin de là où je vivais.

Pourquoi? C'est simple.. Mes parents ainsi que mes frères et sœurs sont morts, assassiné. C'était horrible. Vraiment horrible. Choquée ? Traumatisée ? Pas vraiment. J'ai juste eue beaucoup de peine pour ma sœur que j'appréciais beaucoup.. Je n'ai pas peur de la mort, ce n'est comme si je n'avais jamais vécu.

Lorsque je suis arrivée sur les terres du clan de l'ombre, la neige recouvrais en toute beauté le paysage. Je me suis effondrée, vidée de mes forces, devant une patrouille. C'est d'ailleurs la meneuse de ce même clan qui m'a trouvée. Elle m'a accepté et recueille, mais, de moi elle ne sait pas grand chose. Elle est la seule à savoir ce qui m'est arrivé, mais pas dans les détails. Elle ne connait pas non plus le nom qu'on m'avait donné à ma naissance, j'ai donc été renommé Patte Glacée, pour plusieurs raisons. Pour commencer, mes yeux. Et, aussi parce qu'ils m'ont trouvé, gelée, dans la poudreuse. Je n'étais pas blesser, enfin, seulement aux coussinets du au long trajet que j'avais fait, mais seulement épuisée et affamée.

Aujourd'hui, je sens que ma place est ici, dans ce clan. C'est mon destin.


Physique

Je ne suis qu'une étrangère. Je ne suis pas taillée comme tout ces chats de clans. Plus fine, avec des pattes plus grande que la moyenne.. Une queue plus longue aussi, légèrement en panache à la fin. Mais, je ne suis pas bien grande. Pas trop petite non plus. Légèrement en dessous de la moyenne de taille des chats.

Ma douce et soyeuse fourrure est noire comme la nuit, un peu longue, mais pas trop. Je suis très jolie et mes muscle ressortent aisément sous mon beau pelage. On peut même dire que je suis mignonne.. Si, bien sûr, vous ne croisez mon regard glacé. En effet, mes yeux sont d'un bleu pur, rappelant la neige, le froid.. La glace. Juste une chose.. Un petit.. Détail. N'oubliez pas que je n'hésiterais pas à souiller une seule seconde ma fourrure de votre sang, car je sais qu'une fois nettoyer, elle retrouvera son bel éclat.



Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à ma chère Lucky ♥.

Serez-vous souvent présent ? Oui, je serais présente tout les jours si bien sûr j'ai des RPs à faire. Je pense être une personnes les plus motivée et présente, mais si il n'y a rien qui avance, je me lasse ~ :/. Néanmoins, je peux géré un grand nombre de RPs et je pense pouvoir vous aider à développer votre forum ^^

Codes du règlement : *Ok by Ava'*

© Sheepirl sur Epicode.





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Meow

«What else ?»

Nom : Je pense que le nom est vraiment personnel, je ne dirais donc pas le miens, comme beaucoup de personnes j'imagine. (Et puis, je dirais pas mon prénom non plus parce que j'ai pas envie q.q)
Prénom : // (Mistiie ou Shyne si vous voulez ^^)
Âge : 15ans.
Nationalité : Française. (Vague origines grec d'un arrière grand oncle éloigné ~)
Sexe : Femelle :3.



Caractère

Hm, j'ai l'air un peu froide, mais je suis gentille et je ne mord pas ^^ (Je suis timide..) Par contre, je suis peu être un peu direct, mais pas méchamment, prenez ça comme des "critiques constructive" ^^' Sinon, vous verrez bien par vous même, je préfère votre jugement au mien, tant qu'il est sans préjugé tout ça ^^.


Quelques questions...

C'est parti pour une série de petites questions bien choisie qui nous permettront de mieux vous connaître ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre

1. Quel est votre livre préféré ? Tous ♥

2. Que pensez-vous d'Erin Hunter ? Ce sont, je crois, quatre filles qui ont décidé ensemble d'écrire un livre ^^ Je les trouve géniale, ce qu'elles ont fait est simplement super.

3. Quel est votre personnage préféré de LGDC ? Hm, je sais pas, il y en a beaucoup que j'apprécie ^^

4. Pourquoi lui/elle ? Parce qu'ils sont tous unique et géniaux à leurs manières ♥

5. Des infos sur vous ? N'importe quoi, vos goûts, vos projets, ... Meow c: - Je n'ai pas de kit, mais j'irais en demandé un une fois validée, merci de votre compréhension (a).




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Lucky ♥.

Serez-vous souvent présent ? Oui oui, toujours

Codes du règlement : *Ok by Ava'*

© Sheepirl sur Epicode.


[/justify]


Dernière édition par Patte Glacée le Dim 26 Jan - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Etoile Furtive

Etoile Furtive


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:30

Bienvenue à toi parmi notre communauté de chats des clans, ravis de te rencontrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Âme des Rêves

Âme des Rêves


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:31

Bienvenu ma jeune future apprenti (pas touche c'est pour moi !!) Jespere vite rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:44

Merci à vous deux ^^


0.0 .. J'ai le choix? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:01

Bienvenue, Patte Glacée ! J'aimerais que tu rajoutes la partie "physique" dans la fiche de ton chat, je pense que tu l'as supprimée.
Sinon, les codes sont bons, je valide. Il ne te manque que le kit et ce petit détail à régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:04

Merci ^^

Ah, fausse manip je pense, pourtant je l'ai bel et bien écrite x)

Je règle ça tout de suite.


EDIT: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:32

Ok, je n'attends plus que ton kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:38

SHYNNNNE * ou patte glacée * !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
bienvenue sur le fow ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:36

Merci Furor.. Lucky Razz ♥️

Kit commandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Torivor

Torivor


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:06

Merci !

Petit up? (Je peux être validé sans kit & en ayant commandé ou je dois attendre? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:53

Je le termine et je te valide. au pire, tu auras peut-être un kit temporaire comme Âme des Rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:39

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:41

Voilà, je t'ai mis un kit temporaire, je ne te promets pas d'être express pour le kit définitif.

Bienvenue !

Hello, cher/chère Patte Glacée !

Moi, Avalanche, fondatrice de ce forum, je suis heureuse de vous valider officiellement. Vous avez certainement déjà reçu beaucoup de messages de bienvenue, que ce soit sur ChatBox ou sur votre profil... Mais aucun de ces messages ne signifiait votre validation. Celui-ci, si ! Alors bienvenue dans le Clan de l'Ombre ! Amusez-vous bien Wink
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20
Localisation : C'est pas tes oignions!

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:15

(Je suis en retard on dirait.) *S'incruste sans faire de bruits comme si elle avait toujours été là*
Welcome in my Clan! I'm the king, FallingStar. Youhou on dirait que je m'entend automatiquement bien avec toi! =) Bref, je te souhaite bien du bonheur sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/
Nuage Glacé

Nuage Glacé


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25

Mon chat
Rang: Apprenti
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
L'ombre verra un jour la lumière. Left_bar_bleue200/200L'ombre verra un jour la lumière. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'ombre verra un jour la lumière. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre verra un jour la lumière.   L'ombre verra un jour la lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre verra un jour la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Présentez-vous :: Présentations validées :: Membres de RPG :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: