LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:55

Lune de Minuit  cat 

« Je serait protégé mon clan ! »

Noms : Lune (nom de solitère), Lune de Minuit.
Parentés : Ma mère était un ancien chef de clan.
Lunes : 20 lune.
Préférence : Chasse.
Sexe : femelle.
Clan : de l'Ombre.



Caractère

Lune de Minuit est très sauvage , elle aime pourtant plus chassé que combattre , elle adore les mulots. Elle n'accepte pas l'aide de quelqu'un même si elle va mourir ...( s'est pour ne pas avoir a rende des service ). Elle est pour temps très sage , on lui demande souvent son avis car ils savent qu'elle prendra la décision pour son clan non pour elle.



Histoire

Je suis née a cotée de la forêt au quatre chêne. Je vit seul et je m'ennuie ... je suis obligée de chassé seul ... Je n'aime pas être seul mais je n'ai pas le chois !
Un jour de chasse je me suis éloignée et je suis arrivé dans un endroit extraordinaire ! Il y avait plein
de chat !!! quatre chat parlé sur un grand rocher les autres les regardé , il était tous dans une combe entouré par quatre chêne ! Soudain je compris que j'étais dans la forêt au quatre chêne !!!! Mais je senti une odeur , une odeur de blaireau ! les sens en alerte je le chercha des yeux , je trouva près d'un petit chat qui regardé l'assemblait timidement. Alors je me suis faufilé derrière le blaireau et je lui est sauté dessus , il a eu tellement peur et tellement mal au dos ( car je l'avait griffé sur le dos ) il s'est enfuie et plusieurs chats on venu voir se qui se passé donc je leur est expliqué et ils mon demandés si je voulait faire parti d'un clan. J'ai choisi le clan de l'Ombre car le petit chat que j'avais sauvé était des leurs. Depuis se jour , je m'appelle Lune de Minuit !!!

Physique

Lune de Minuit est une chatte aux yeux vert , ses poile son mi-long de couleur roux tigré roux foncé elle a toute la gueule blanche jusqu'au bous de son museau rose. Elle a de longue moustache blanche et de longue oreilles fine.





Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? :
J'ai chercher sur internet !

Serez-vous souvent présente ? : Normalement oui !

Codes du règlement :

NON fini  Rolling Eyes


Dernière édition par Lune de Minuit le Lun 20 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Ca ce vois pas

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:12

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:16

Hum. Bienvenue mais je pense que tu as un peu oublié de passer par la section de formulaire, non ?

Merci de passer ici : https://lgdc-legende.forumgratuit.be/t8-formulaire-de-presentation-rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Etoile Furtive

Etoile Furtive


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:20

Bienvenue dans notre antre, très chère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:10

je ne trouve pas le règlement , vous voulait bien me montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:00

Tout ce qui est règlement et contexte se trouve ici : https://lgdc-legende.forumgratuit.be/f1-code-du-guerrier

Et pour ta fiche, je t'ai déjà posté le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼   ☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Présentation de Lune de Minuit . ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Présentation de Margot . ☼
» Présentation
» Ma présentation
» Ma Presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Partie fiches et formulaires :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: