LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chat errant à chat errant...(PV Fly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:03

Lucky traversa un jardin de bipèdes. C'était le soir, le ciel étais déjà bleu nuit et il fessait plutôt doux, les parterre de fleurs et d'azalées.
Jolie soirée, pensa t 'i, avec un sourire faux. Comme il le savais si bien le faire. Le gazon sur le jardin avais été coupé il n'y avais pas longtemps. Lucky passa en douce et grimpa sur une clôture en bois. Il resta là, à contempler les nids de bipèdes et là bas, la forêt, celle qui le détestais; Lui qui la haïssait. Il avais volé sa mère...Lucky ne pouvais vraiment plus compter sur personne ! Il soupira et se détendis sur la fine clôture, les pattes rentrée sous ses muscles. Pas vraiment très confortable. Le chat noir plissa les yeux. Il avais aperçus une petite chattes, un abyssin, sans doutes. Elle étais brune à la fourrure longue et des yeux grand ouvert. Une errante, comme elle, ça pourrais être intéressant. Le chat souriais sadiquement.
Il interpella la chatte, d'une vois droite et déterminé, sans vraiment être aggresif.

-Comme tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:21

Fly bondit et attrapa la souris, depuis qu'elle avait appris à chasser, elle ne mourrait plus de faim comparer à ces clans qui habitaient pas loin, ils devaient chasser pour les autres avant eux-mêmes, la jeune chatte trouvait cette technique bien absurde, un chat se nourrit par lui même et les faibles meurt, c'est la nature, pourquoi tout chambouler? Un chat n'est pas un loup, les loups, eux, oui sont assez stupides pour vivre ensemble et encore! Elle secoua la tête avec mépris tout en avalant sa proie, elle avait si faim que rien autour ne semblait l'intéresser à t'elle point qu'elle n'entendit pas ce chat approcher...

-Comme tu t'appelle ?

Elle sursaute, jamais elle n'aurait cru se faire déranger par ici, elle jeta un coup d'œil alentour, il n'y avait personne d'autre que ce matou et si il avait de mauvaise intention? Automatiquement, sa fourrure se hérisse et ses muscles devinrent tendu... un brut rauque dans sa gorge, elle fini vite fait sa proie avant de regarder le mâle droit dans les yeux. il ne paraissait pas spécialement sympathique et Fly s'en inquiéta, elle recula un peu sans pour autant s'enfuir devait vraiment lui donner son nom? Elle tourne la tête, non, elle ne parviendrait pas à le duper! Elle marmonne alors un peu anxieuse:

Mon nom est Fly...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:53

La chatte chassais une souris. Belle performance!  Lucky eu même un doute. Ou avais t'elle appris ça ? lui, il avais appris à chasser par les chats errants. l' abyssin sursauta. Elle se mis en défensive, le poil hérissé et grogna. Mais Lucky n'avais pas peur. Elle  le regarda drois dans les yeux et ravala sa souris.
La chatte étas inquiète. Mais Lucky ne recula pas. Il savais oser.

-Mon nom est Fly...Et vous ?

-Lucky dit t'il cette fois ci plus amicalement.

Lucky bondis hors de la clôture pour se planter presque devant Fly. Il baissa les yeux vers les restes de la proie.

-Mhh...Belle prise. ou as tu appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:21

La petite chatte avait peur, d'habitude elle aurait fait attention à ne pas se frotter à ce genre de matou mais elle ne l'avait vraiment pas entendue arriver, elle s'en voulu, elle aurait dû faire attention! elle était coincer à présent, si elle s'enfuyait, le mâle n'aurait aucun mal à la rattraper! elle devait donc rester, elle n'avait guère le choix, rien qu'un coup d'œil à ce matou un peu effrayant, la clouait sur place.

-Lucky

Elle sursaute, il venait de répondre, sa voie paraissait plus amical, est-ce bon signe? toujours sur la défensive et un peu recroqueviller sur elle même, elle ne quittait pas Lucky des yeux, observant ses moindres fais et geste au ca ou ses intentions serait mauvaise... Le matou descendit de son perchoir et se planta juste en face d'elle, trop prêt à son gout! Elle rabat ses oreilles contre son crâne mais ne bouge pas, le mâle baisse la tête vers proie:

-Mhh...Belle prise. ou as tu appris ça ?

Lentement elle se décrispe et s'assis hésitante et marmonne:

-S'est surement pas grâce à ma mère!

Puis elle reprit plus doucement:

-Heu...J'ai appris en regardant faire des chats errants mais aussi les entraiment des chats de groupes...enfin des chats de meute ou de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:23

Fly avaient les oreilles rabattues et les muscle bandé mais à la question de Lucky. La chatte se détendis un peu. Pourquoi ? Elle à peur ? Lucky n'étais pas un chat grandement menaçant et brute. Non. il étais plutôt maigre et svelte. Mais çelà ne l'empêchais pas d'attaquer cruellement avec précision. Fly s'assit.

-S'est surement pas grâce à ma mère ! marmonna t'elle, sombre.

-Heu...J'ai appris en regardant faire des chats errants mais aussi les entraiment des chats de groupes...enfin des chats de meute ou de clan...

Les oreilles de Lucky frémirent. Ces clans ! Il les détestaient. Même si sa mère les avaient rejoint. Il retient un moment une petite colère, en passant à ces maudit clans qui croyaient que la forêt et les proies qui se trouvaient étais tout à eux.

-Ces clans...

Lucky poussa un gros soupir.

-Ils pensent que toutes la forêt est à eux et les proies aussi ! Et comme seul excuse : Ils n'ont pas assez de gibier comme ça et il souffre de la famin terrible et de maladie ! Mon oeil ! Si ils savaient ce que c'était la vie d'un chat errant...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:53

Le matou semblait, d'un coup furieux mais la jeune chatte compris que ce n'était pas contre elle, le pelage de la chatte se hérisse, elle compris que, cette fraction de colère était dû à ces chats de...de clan. Fly les détestait, il se croyaient tout permis et invincible pars qu'ils attaquent à plusieurs cette bande de lâche! Une fois, elle s'était battu avec l'un de ses chats, elle avait eut le dessus, elle avait été à deux griffes de le tailler en pièce mais son adversaire à crier et une masse de félin s'est jetés sur elle, Fly avait dû prendre la fuite.

-Ces clans...

Il soupira:

-Ils pensent que toutes la forêt est à eux et les proies aussi ! Et comme seul excuse : Ils n'ont pas assez de gibier comme ça et il souffre de la famine terrible et de maladie ! Mon œil ! Si ils savaient ce que c'était la vie d'un chat errant...

Fly était ravi, elle n'était donc pas la seule à les détester! un grondement rauque monta dans sa gorge, ses yeux luisant de terreur...C'est à cause d'eux si la jeune chatte n'avait pu se nourrir correctement, c'est à cause d'eux qu'elle avait dû livré son premier combat à l'âge d'à peine quelque lunes. certes, c'était un peu grâce à eux qu'elle avait appris à chasser mais elle avait très bien pu faire de même en épiant les solitaires. Oubliant sa méfiance envers Lucky est crache:

Ah, on est sûr la même longueur d'onde, je les hais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:42

Fly étais de la même idée que Lucky. Ces clans ne savaient pas  ce que c'était de respirer l'air pollué, d'entendre gronder les monstres et de se nourrir des piètres restes de bipèdes. C'étaient l'ironie du sort de dire que ces clans avaient faim, froid et maladie...

Ah, on est sûr la même longueur d'onde, je les hais!!


Lucky avaient un sourire. De plaisir; D'avoir enfin trouver quelqu'un qui pensait comme lui...


-Il semble que toi et moi avons beaucoup de point commun...Mais je peux t'apprendre beaucoup de chose sur ces clans, Fly.

Luck pensa du jour ou il avait du été attaquer par celle ci. Etais ce à se moment là, d'ou sort cette haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:50

Fly dressa les oreilles, elle était très en colère, d'habitude, elle se contentait d'éviter les clans, ils étaient bien trop fort, plus nombreux mais, plus elle parlait avec ce solitaire plus elle trouvait injuste d'avoir pris tout le meilleur territoire pour chasser ne laissant que les grange à bipède, les prés piétiné par d'énorme animaux tacheté ainsi que les endroits boueux, trop sal pour comporter du gibier si ce n'est des rats! elle fulmina, d'un coup, elle se mit à vraiment apprécier Lucky...

-Il semble que toi et moi avons beaucoup de point commun...Mais je peux t'apprendre beaucoup de chose sur ces clans, Fly.

Elle dressa les oreilles, c'est vrai, elle ne connaissait pas grand chose de ces chats de clans si ce n'est qu'ils sont méchants, peut être Lucky, pourrait il lui apprendre les points faibles de ces chats, peut être lui apprendrait il comment chasser sur leur territoire sans être vu! Et oui! sous ses airs d'ange, Fly pouvait jouer les perfides!

-Merci beaucoup Lucky, tu es vraiment quelqu'un de bien, en principe je ne m'entend pas très bien avec les autres chat.

Elle sourit un peu gêner et ronronna de plaisir, peut être que ces chats n'étaient pas si fort que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:45

Elle sembla intéressée. Fly et Lucky avaient les même points de vue.
-Merci beaucoup Lucky, tu es vraiment quelqu'un de bien, en principe je ne m'entend pas très bien avec les autres chat.


Elle sourit. Lucky s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille, comme si il avais lu dans ses pensées :

-Leur point faible, ils sont extrêmement colérique et facilement irritable, c'est facile de jouer avec eux, tellement il sont devenu indépendant; Ils sont surtout naif de croire que la force et l'union règle tous.

Il se retourna et soupira :

-De nos jour, c'est chacun pour soi...mais j'ai toujours rêvé de battre un jour ces clans...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:12

Lucky semblait lui aussi satisfait, Fly voulait à tout pris connaitre leur point faible, le matou se pencha est lui chuchota à l'oreille, cette fois ci, Fly ne recula la pas, se contentant d'écouter l'air intéresser:

-Leur point faible, ils sont extrêmement colérique et facilement irritable, c'est facile de jouer avec eux, tellement il sont devenu indépendant; Ils sont surtout naïf de croire que la force et l'union règle tous.

La jeune femelle poussa un grognent de mépris, les clans sont des idiots, des cervelles de moineau, des moins que rien, si le matou disait vrai, elle aurait de la facilité à les mettre en colère, elle se lécha les babines, elle aurait très envie d'essayer mais ce qu'elle voulait par dessus tout, s'était supprimé les clans et enfin avoir un territoire digne de ce nom! Le matou se retourne puis soupire comme pour lui-même.

-De nos jour, c'est chacun pour soi...mais j'ai toujours rêvé de battre un jour ces clans...

Fly hocha la tête compatissante, comme elle le comprenait, plus il parlait, plus le matou l'intéressait et d'un coup, elle brisa la barrière invisible de sécurité qu'elle avait mis entre elle et le solitaire et s'assis un peu plus prêt en reprenant les paroles du mâle:

-Oh, oui, ce serait bien! Tu as toujours vécu tout seul? Moi oui, parfois, je me sens un peu...seul...

Puis elle se hâte d'ajouter:

-Je ne compte pas rejoindre un clan, loin de là! mais il est vrai que la vie de solitaire commence à me penser.



Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:30

Fly prit vite confiance en Lucky, elle hocha la tête, bien d'accord.

-Oh, oui, ce serait bien! Tu as toujours vécu tout seul? Moi oui, parfois, je me sens un peu...seul...Je ne compte pas rejoindre un clan, loin de là! mais il est vrai que la vie de solitaire commence à me penser.

Lucky tourna sa tête vers Fly. Pourquoi se plaindrais t' elle ? De quoi surtout ?

-Non, moi j'étais un chat domestique, avant avec ma mère...Mais on c'est retrouvé dans la rue et elle ma trahie en se voyant à ces clans !

Lucky fronça le museau avant d'ajouter :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:14

Fly sourit timidement, le mâle semblait ne pas vraiment comprendre sa question, peut être était ce stupide après tout... Lucky ne fit aucune critique et se contenta de répondre:

-Non, moi j'étais un chat domestique, avant avec ma mère...Mais on c'est retrouvé dans la rue et elle ma trahie en se voyant à ces clans !

La solitaire gronda de méprit, s'était peut être ce qu'avait également fait ses parents avant de l'abandonner... Peut être mais elle n'en était pas certaine, oui mais n'empêcher qu'elle avait aussi été abandonné! Lucky fronça le nez puis demanda:

-Et toi ?

elle soupire, elle s'y attendait à cette question, elle choisit ses mots avec soin et marmonne:

-Et bien... Oui, je dois avouer me sentir bien seul, les solitaire n'on pas d'ami ou très peu, je dois avouer que ça me rends un peu triste...

Elle se tourna vers le lointain l'air rêveuse puis se retourna vers le matou, sa réponse était un peu pathétique pour une solitaire si courageuse et qui, normalement ne dit rien é personne!

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:50

Fly soupira, triste :


-Et bien... Oui, je dois avouer me sentir bien seul, les solitaire n'on pas d'ami ou très peu, je dois avouer que ça me rends un peu triste...

Elle regarda au loin, nostalgique ou lassée. Lucky n'en croyais pas ses oreilles ! Se plaindre d'une vie de chat solitaire ? Il ne connaissais pas les origines de Fly mais si elle savais celle de Lucky...il grinça des dents :


-Tu ne peux pas savoir... Mais au moin quand on est seul, on ne rique pas d'être trahis...

Lucky tourna la tête, la forêt le dégoutais. Voire toute cette brousse, les chat sauvages se disent libre là dedans, libre... C'est pas vrais ! Ils ne sont pas plus libres que les solitaires. Ils le sont encore moin.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:45

-Tu ne peux pas savoir... Mais au moin quand on est seul, on ne rique pas d'être trahis...

Fly sursaute. L'avait elle blesser? c'est vrai, elle ne connaissait rien de la vie du solitaire, peut être jouait elle les trop gâter après tout... elle secoua la tête, certes la solitude commençait à sérieusement la déranger mais elle en tirait également des avantages. Et que voulait il dire par"quand on est seul, on ne risque pas d'être trahis..."? En avait il tirer une mauvaise expérience?

Je ne voulait pas te vexé...Murmure la femelle un peu embarrasser.

Elle enroula sa queue entre ses pattes, elle pensait que quelqu'un lui avait déjà parler de Lucky, les nouvelles vont vite! Elle penche la tête et lance un nouveau sujet:

-Mais, dit moi, tu n'as pas un super réputation niveau caractère à ce que j'ai cru entendre! Dit elle l'air de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:34

La chatte sembla embarrassé. Lucky tourna les yeux.

- Je ne voulait pas te vexé.. murmura t elle.

Lucky ne répondis pas, toujours les yeux caché par l'ombre. Puis Fly enroula la queue autours de ses pattes. Qui à t il ?

- Mais, dit moi, tu n'as pas un super réputation niveau caractère à ce que j'ai cru entendre!

Lucky leva la tête. à oui ! C'est truc qu'on disaient sur lui parmi les solitaires...non, Lucky n'avais pas vraiment une belle réputation, on le traitais de voleur de gibier, chapardeur et perfide. Mais ça, il n'osaient pas l'avouer. à vrais dire, il se fichaient bien de ce qu'on lui disais de lui...Lucky se leva.

- Et De quoi me traitent t' on ? ment t'il.

Il voulais bien savoir de quoi on pensais de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:06

Elle le regarde, l'air de rien, faisant plus ou moins semblant de ne pas être plus intéresser que ça. Elle le fixait, il semblait, lui aussi s'intéresser à la question mais sous un autre angle, celui de découvrir se que l'on pense de lui! C'est vrai, dire du mal des autres sans oser le répéter en face c'est de l'hypocrisie, de la lâcheté! Fly détestait ce genre de comportement irresponsable, bien que le combat ne la dérange pas, se défiler sans oser parler à son ennemi en face, à ça non!

- Et De quoi me traitent t' on ?

Il avait l'air plus ou moins étonner mais difficile de savoir si il mentait ou non. Elle réfléchit donc de se qu'on pouvait penser de lui...Que lui avait t-on dit déjà? Elle se creusait la tête pour sortir:

-Heu...On m'a dit, il me semble...Que tu es...Un sal voleur, une cervelle de souris sournoise qui n'a pas de cœur...Enfin, c'est tout ce dont je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:40

Fly fessais l’innocente. Lucky le sentais mais se l'avoua pas. La chatte brune réfléchis longuement et Lucky attendais sa réponse.

-Heu...On m'a dit, il me semble...Que tu es...Un sal voleur, une cervelle de souris sournoise qui n'a pas de cœur...Enfin, c'est tout ce dont je me souvienne.

à ces mots, le jeune chat noir ne pue s'empêcher d'éclater de rire ! Un sale voleur, oui, sans coeur et sournois, peut être, mais cervelle de souris ! Ca non ! Loin de là...Lucky ravala ses larmes et fis un grand sourire sadique à Fly, montrant toute ses dents blanche, les yeux réduis en fente. Il n'étais pas très étonné que l'on dise ça de lui.

-Et de quoi m'accuse t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:14

Fly recula pas très rassuré de le voir rire au larme avec son regard de chasseur sadique. La femelle gronda mais n'ajouta rien, apparemment, tout ce qu'avait été dit était vrai! C'était un voleur sournois mais la petite chatte avait de la peine à croire qu'il ne s'agissait là, d'une cervelle de souris, loin de là, il paraissait, au contraire, intelligent et rusé, d'habitude, Fly n'aurait pas songer un instant à parlementé avec cet impitoyable félin! Quand il eut fini de rire, il demanda encore:

-Et de quoi m'accuse t'on ?

La solitaire recula d'un pas, elle ne voulait pas que le matou croit qu'elle était partisane de ces sornettes! Elle n'avait aucune envie de se battre aujourd'hui, en plein jour, avec ce mâle fourbe et un peu terrorisant, elle aurait, certes toute les chances de s'enfuir mais à qu'elle prix?

-Je ne sais pas trop... De vole avec sournoiserie, ou des trucs dans le genre, des proies fraichement tuer qui se volatilise, alors, je pense qu'ils doivent tous te soupçonner vu ton caractère...Sinistre?

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:35

Fly recula, embarrassée, elle semblais terrorisée par Lucky.

-Je ne sais pas trop... De vole avec sournoiserie, ou des trucs dans le genre, des proies fraichement tuer qui se volatilise, alors, je pense qu'ils doivent tous te soupçonner vu ton caractère...Sinistre?

sinistre ? Lucky baissa la tête et poussa un petit ricanement; Peut être étais ce vrais. Il se retourna, léger vers la palissade brun qui devenais plus sombre par la nuit.

Et tu dois me trouver sinistre en ce moment pas vrais ?

C'était une question pour déstabiliser. Il attenda la réponse; Oui bien sur ! il ne s'en doutais pas !   Lucky connaissais bien ces choses là...Mais il n'a pas toujours été  " sinistre"...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:53

La femelle ne savait pas trop si cette réponse suffirait au mâle mais il devrait s'en contenter, elle ne sais pas tout sûr tout! elle ne fait que rapporter des paroles entendues par hasard. Lucky ne semblait pas du tout blesser par sa réputation peu amical, non, il semblait même ravi, Fly s'en inquiéta, jamais elle n'aurait dû lui adresser la parole, et si il l'attaquait? Seul contre un mâle habile et farouche elle n'avait aucune chance!! Elle grogna toujours sur ses gardes et Lucky ne semblait toujours pas vouloir l'attaquer...Pourquoi? La femelle en était terriblement déstabilisé, encore plus quand il demanda:

Et tu dois me trouver sinistre en ce moment pas vrais ?

elle hésite entre s'enfuir à toute patte où rester là pour répondre mais, Fly ne pouvait s'empêcher de s'interroger, pourquoi, si il est si méchant que ça, la laisse t-il en vie? Pire, pourquoi se fatigue t-il à discuter avec elle? elle s'immobilisa, puis ne put s'empêcher de rétorquer comme pour le défier.

-Et bien... Oui, je te trouve, hum, sinistre! Mais pourquoi ne m'attaques-tu pas, hein? si t'es si méchant, pourquoi discutes-tu avec moi?

ce n'est que après avoir parler que la petite chatte regretta ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:29

Fly commençais à avoir peur du comportement lunatique de Lucky. Elle hésita à répondre même. Elle savais que Lucky cachais un corps assez agile et fort même si ce la n'apparaissait pas à première vue. Pourquoi étais t - elle si craintive ? Lucky avais arrivé à la déstabiliser. Le mâle noir sentais sa peur, se doux parfum, Fly voulais fuir mais si elle le fessait, Lucky ne attarderais pas, de plus elle étais au courant de quoi il étais capable.


Et bien... Oui, je te trouve, hum, sinistre! Mais pourquoi ne m'attaques-tu pas, hein? si t'es si méchant, pourquoi discutes-tu avec moi?


Lucky sourit, mais pas vraiment apaisent....Bonne question !


-Et bien, disons que j'aime analyser mes victimes avant d'attaquer...


puis il s'approcha de Fly, à quel que centimètre de son museau, le sourire aux lèvres, les eux dans les yeux.


-Mais toi tu m' intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:33

Le matou sourit, elle tremblait mais elle ne recula pas, chose courageuse. La tête haute, le poil hérisser, les pattes tremblantes, jamais elle n'aurait dû quitter son repère à l'abri des brutes. Elle la sentait mal cette journée, très, très mal! Elle n'était plus en sécurité et aucune échappatoire ne s'offrait à elle, le matou la rattraperait c'est sûr. Fly avait des chances de le semer mais si c'était pas le ca, elle risquerait de réveiller les instincts de tueur du matou.

-Et bien, disons que j'aime analyser mes victimes avant d'attaquer...

Attaquer? Mais qui donc? Moi??? Elle se posa plusieurs questions de plus en plus inquiète. Le sourire de Lucky était terrible...Terriblement...Hum, Flippant! l s'approcha d'elle avec un grand sourire qui ne présagea rien de bon, il était si prêt, trop prêt!!

-Mais toi tu m' intéresse.

Elle trembla et recula d'un pas puis, courageusement elle gémi:

-Je ne vois pas en quoi...Non, je ne vois pas...?Dit elle sur le ton de la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014

Mon chat
Rang: solitaire
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

( désolé pour cette longue absence Surprised)

Les yeux de Fly commençait à se remplir de peur. Son pelage étais hérissé comme ses griffes, le regard  emplis de frayeur. Elle recula en tremblant, même si le sourire de Lucky, autrefois angélique étais devenu terrible et redoutable, Lucky n'avait pas l'intention de sa battre avec elle.

-Je ne vois pas en quoi...Non, je ne vois pas...?

Lucky s'assit, le sourire malsain toujours aux babines, mais le regard un peu plus calme.
- Tu ne vois pas ?...Ce n'est pourtant pas compliqué....
Il redressa fièrement sa poitrine, toujours vers Fly. Puis s'approcha d'elle, et mit son museau à quelque centimètre d'elle, les dents d'une blancheur éclatante mais étrangement pointues comme des sortes d'aiguilles d'ivoire taillées brute. Son expression étais devenue malfaisante et ses yeux vers émeraude brillant.
- Nous avons beaucoup de point communs....
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Chat errant à chat errant...(PV Fly) Left_bar_bleue200/200Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

Fly arrêta de trembler (temps mieux.) Elle respira calmement pour ne pas céder à la panique. Elle redressa un peu la tête, plus confiante, mais sa fourrure était encore hérisser, le sourire du matou avait changer, il était devenu... Malveillant, oui, terriblement malveillant. Fort heureusement, il n'essaya pas d'attaquer! Ces yeux se refermèrent lentement, était-ce un cauchemar ? Elle rouvrit les yeux, non, tout était vrai! Elle savait que se battre ne ferait qu'aggraver son ca, alors, elle ne bougea pas, attendant la suite:

- Tu ne vois pas ?...Ce n'est pourtant pas compliqué...

Il se redressa, comme fier de lui et s'approcha de Fly... Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près d'elle!! Elle se retint de reculer ou de lui griffer le museau. Les oreilles bien droite, elle attendit la suite, pour le moment, elle s'était plutôt montré courageuse face à cette bête sanguinaire!

- Nous avons beaucoup de point communs...

D'un coup intéresser, elle le regard... que voulait il dire ? Puis une expression d'espoir brilla, voulait il parler de leur haine pour les clans ? Sa tête sur le côté, elle demanda pour plus d'explication:

- Hum, voudrais-tu parler du faite que nous détestons les clans au plus haut point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat errant à chat errant...(PV Fly) Empty
MessageSujet: Re: Chat errant à chat errant...(PV Fly)   Chat errant à chat errant...(PV Fly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat errant à chat errant...(PV Fly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: RPG :: Territoires autres :: Nids de Bipèdes-
Sauter vers: