LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'm a dream don't Forget it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme des Rêves

Âme des Rêves


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
I'm a dream don't Forget it  Left_bar_bleue200/200I'm a dream don't Forget it  Empty_bar_bleue  (200/200)

I'm a dream don't Forget it  Empty
MessageSujet: I'm a dream don't Forget it    I'm a dream don't Forget it  Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:34



Âme des Rêves

«N'oublie pas un rêve, ne m'oubli pas car moi je ne t'oublierai pas »

Noms : Petit Rêves; Nuage des Rêves; Âme des Rêves; Étoile des Rêves;
Parentés : Je n'ai pas de parent, mais j'ai une sœur
Lunes : 28 lunes
Préférence : la chasse, la traque et la course
Sexe : Mâle
Clan : L'Ombre



Caractère

Moi ?! Mon caractère? Mais à quoi, par le clan des étoile cela vous servirai ? Bon je vais quand même vous le dire, mais juste pasque vous m'avez l'aire aussi rusé que moi. Oui je suis rusé, je suis aussi très manipulateur on ne dirai pas en me regardant mais je sais déjà se que vous allez faire. Je suis a l'intérieur assez solitaire mais me force à rester avec des chats, juste pour pouvoir les connaître et les enfoncer par la suite. Oui je suis un méchant, oui j'aime faire souffrir les autre autant qu'ils mon fait souffrir.

Mais en vérités je fait sa pour ne plus souffrir moi même. Car à cause de tout ses chat j'ai perdu cele qui était et est toujours la plus importante pour moi, ma sœur. Ma jeune sœur, mon contraire parfait, elle la douceur et la beauté incarnée, ils me l'ont arrachée comme sa alors que nous étions ensemble.....


Histoire

Une nuit de pleine lune, dans une grotte ouverte sur un ciel où les étoiles brillaient d'un éclat vif. Les éclat argentés de la lune éclairait une jolie chattes noire et blanche et surtout, blotti contre son ventre chaud, deux petites boule de poils. Et oui, ses deux jolis chaton, c'était nous. Soudain, un grand chat surgit de l'ombre et déposa une proie près de la reine. Un jeta un regard tendre à la jolie chatte et le chaton blanc, une femelle, quand a moi, le noirs, je n'eux droit qu'à un regard plein de mépris. Car oui, ma première vision du monde fut le regard glacé de se chat, que je ne pourrais qualifier de père.

Le temps passa , ma sœur nommée Petite Étoile et moi ayant pour nom Petit Rêves, étions les chaton les plus complice et plus heureux du monde enfin heureux, seul ma sœur était vraiment heureuse et c'était tout se qui m'importait vraiment. Mon géniteur, nous avez abandonnés une demi lune plus tôt, et ma génitrice m'en tenait pour responsable. Mon géniteur ne m'avez jamais aimé et me l'avait toujours fait comprendre, il m'envoyait un coup de patte , griffe dehors, des que je l'approchait de lui et des que je fut en âge de manger de la viande, il ne me donnait que les proies les plus maigre et durant la saison des neiges, juste les restes, si il y en avait. Ma génitrice ne m'aimait pas non plus, chaton elle ne me nourrissais presque pas, gardant son précieux lait pour ma sœur. Mais tout sa je n'en tenais pas  rigueur, tant que ma sœur allait bien, mangeait à sa faim, tout allait pour moi aussi.

Lors de mes 7 lunes, durant une nuit où je dormais profondément, dans un de mes rêves un chat couvert de poussière d'étoiles vint me rendre visite, pour lui mon destin n'était pas avec ses tyran et que bientôt je découvrirait où est mon destin. À mon réveil, ma famille avait disparu, oui il m'avait abandonner comme sa sans regrets emportant ma sœur avec eux. J'aurai du être heureux pourtant tout se qui sorti de ma bouche fut un long gémissement de désespoir et des larmes salée vinrent embuées mes yeux.

Longtemps je les ai chercher enfin plutôt chercher elle, elle qui m'était si chère, je revoie encore c'est yeux bleu océan et sa voix douce comme un plume. Une demi lune après que ma génitrice m'est abandonner. Puis un jours je rencontra a l'orée dune forêt trois chats, si imposant comparer a moi petit chaton chetif. Sûrement pris de pitié ils me prirent avec eux m'enmenere avec eux par la peau du cou. Je devait vraiment être très affaibli car je ne le rappelle plus de rien, je m'était sûrement évanouie. Je me souvint juste de mettre réveiller dans l'antre de la guerriseuse.

Des lunes passèrent avant que je puisse réellement sortir de cette antre, entre temps, un lien particulier c'était tissais entre la vielle guerriseuse et moi. Elle m'appris tout le fonctionnement d'un clan, tout devien tellement évidant alors à mes yeux. Le chat de poussière d'étoile m'avait sûrement parler de ses clan. Je finit donc par rester. Ayant parler de mon rêve a la guerriseuse elle fut persuader que je pouvait devenir guerriseuse à mon tour mais, aucun signe ne vint jamais. Je fut alors promus apprenti guerrier, j'ai du longtemps me battre pour que l'on l'accèpte comme je suis avec mes origine. Devenu guerrier, lors d'une assemblée, une annonce de promotion attira mon attention, une jeune apprentiedu clan du tonnerre venait d'être promu guerriere, Nuage d'étoile devint Poussière d'Etoile. Quand les chats des clan l'a clamèrent je reconnu alors une joli silhouette blanche, c'était ma sœur.

Je voulu aller la voir après cette annonce mais sa seule réponse fut " qui est tu?" Réponse qui me brisa le cœur en mille morceau. Elle ne se rappelait plus de moi. Depuis j'essaie de le raprocher d'elle, de la faire se souvenir et je sais qu'un jour j'y arriverai. En attendant ma haine contre le clan du tonnerre et les solitaire c'est renforcer et la mort de la guerriseuse ne fit que augmenter ma solitude, e devint méchant même avec les allier et les autre chat, depuis qu'elles était plus la je devint un charmeur, voulant me venger de toute les femelles également toute celle qui était comme ma mère.

Une machine infernale voilà se que je devint, y aura t'il quelqu'un pour m'arrêter, je l'espère de tout cœur pour vous.


Physique

Ireel, noir de nuit, presque imaginaire voilà comment on pourrais me califier, mon pelage noir, soyeux et lustré dessine mes muscles saillant, montrant ma force. Ma silhouette prouvant fine par rapport à mes muscle dévoile une agilité certaine. Mes yeux bleu aimes envoûter ou vous glacer d'effroie. Je le rappelle qu'un jours m'avait dit avoir vu des étoile dedans. Souvent derrière moi flotte une odeur particulière qui me rend irréel et j'aime beaucoup cet effet d'ailleurs.




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Avaclanche powaaaa~

Serez-vous souvent présent ? tout les jours

Codes du règlement : *Ok by Ava'*

©️ Sheepirl sur Epicode.





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Mlle. Mystère ou Light

«  »

Nom : Un numéro de téléphone en prime ?*ironie*
Prénom : Vous m'appellerai Night d'accord ^^
Âge : 14 tout rond
Nationalité : française
Sexe : Fille



Caractère

Ters folle, toujours la première a dire une bêtise pour rire, grande sadique dans l'âme , Tadaaaaaaa c'est mwaaaaaa Night la fille qui aime la nuit, qui a la joie de vivre //surtout les connerie qui vont avec// je suis très possesive et aime mes amis plus que tout. Mais vous me découvrirai mieux sur la cb ^^ à oui quelque chose qui vous fera faire des cauchemars MES FAUTES D'Orthographe !!!!!! Mais rappeler moi si j'oubli de tout passer à Bonpatron, je conte sur vous Wink


Quelques questions...

C'est parti pour une série de petites questions bien choisie qui nous permettront de mieux vous connaître ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre

1. Quel est votre livre préféré ? je dirais Le Secret des Glaces ou Le Démon du Vitrail et comme lgdc se serai sûrement Minuit

2. Que pensez-vous d'Erin Hunter ? C'est un véritable génie, elle est née pour écrire et elle le fait merveilleusement bien *^*

3. Quel est votre personnage préféré de LGDC ? Je dirais Griffe de Ronce ou Pelage de Silex

4. Pourquoi lui/elle ? Griffe de Ronce car il s'accroche et ne renonce pas même si c'est difficile et Pelage de Silex car il est mort pour protéger son clan et qu'il a pardonner à Étoile Bleu il est Loyal et Tolérant , compréhensif  

5. Des infos sur vous ? N'importe quoi, vos goûts, vos projets, ... NEKO YORU POWAAAAAAAAAA




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Aval' Powaaaaaa

Serez-vous souvent présent ? Tout les jours

Codes du règlement : *Ok by Ava'*

©️ Sheepirl sur Epicode.




Dernière édition par Âme des Rêves le Mer 8 Jan - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
I'm a dream don't Forget it  Left_bar_bleue200/200I'm a dream don't Forget it  Empty_bar_bleue  (200/200)

I'm a dream don't Forget it  Empty
MessageSujet: Re: I'm a dream don't Forget it    I'm a dream don't Forget it  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:28

Salut, Âme des Rêves !
Bon et bien, je n'ai pas encore beaucoup de choses à dire.
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
I'm a dream don't Forget it  Left_bar_bleue200/200I'm a dream don't Forget it  Empty_bar_bleue  (200/200)

I'm a dream don't Forget it  Empty
MessageSujet: Re: I'm a dream don't Forget it    I'm a dream don't Forget it  Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:26

Bienvenue !

Hello, cher Âme des Rêves !

Moi, Avalanche, fondatrice de ce forum, je suis heureuse de vous valider officiellement. Vous avez certainement déjà reçu beaucoup de messages de bienvenue, que ce soit sur ChatBox ou sur votre profil... Mais aucun de ces messages ne signifiait votre validation. Celui-ci, si ! Alors bienvenue dans le Clan de l'Ombre ! Amusez-vous bien Wink
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Ps : Je t'ai fait un kit temporaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Âme des Rêves

Âme des Rêves


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
I'm a dream don't Forget it  Left_bar_bleue200/200I'm a dream don't Forget it  Empty_bar_bleue  (200/200)

I'm a dream don't Forget it  Empty
MessageSujet: Re: I'm a dream don't Forget it    I'm a dream don't Forget it  Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:31

Merci Aval' *^*
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
I'm a dream don't Forget it  Left_bar_bleue200/200I'm a dream don't Forget it  Empty_bar_bleue  (200/200)

I'm a dream don't Forget it  Empty
MessageSujet: Re: I'm a dream don't Forget it    I'm a dream don't Forget it  Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:08

Je te ferais ton (vrai) kit dès que j'aurais les images (c'est pas le bon PC). En attendant, profite du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





I'm a dream don't Forget it  Empty
MessageSujet: Re: I'm a dream don't Forget it    I'm a dream don't Forget it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a dream don't Forget it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Présentez-vous :: Présentations validées :: Membres de RPG :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: