LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Passée

Etoile du Passée


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Tu voit la et bas j'y suis pas !

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:45



Étoile du Passée

« Une petite phrase, une citation qui vous va bien »

Noms : Étoile du Passée
Parentés : Aucune
Lunes : 37 lunes
Préférence : Je ne comprend pas!
Clan : Clan du Vent



Caractère

Cest un chat d'une gentillesse infinie. Il est mais avec n'importe qui, chatons, apprentis, guerriers et même les anciens sont ses amis. C'est un chat qui comprend beaucoup les problèmes des autres et leurs tristesse. Il est très sage pour son age et sais quand se taire et quand il doit faire monter sa voix. D'une nature calme il aime se balader dans la forêts a la recherche d'un nouvel endroit ou d'une nouvelle rencontre. Mais il est très loyal envers son Clan d'Origine. Il est très courageux et ce jeune guerrier n'oserait jamais perdre quelqu'un qu'il apprécie beaucoup. Mais il a une double personnalité ce chat gentil et courageux peut devenir très cruel et sans aucun sentiment. Il deveint alors quelqu'un qu'il faut éviter a tout prix. Méchant,déloyal et avide de pouvoir ce chat peut tuer pour obtenir ce qu’il veut..


Histoire

Alors c’est ça la vie ? Un tunnel sans bout, un tunnel emplit de souffrance ? Dites-moi si cette sensation, cette sensation de déchirement, de trahison, c’est la vie. Avouez-moi que vivre n’est qu’un fardeau que nous a offert le Diable. Hurlez-moi que nous ne vivons que pour être punit. Punit de respirer, d’aimer ? Je ne sais même pas si mon cœur bat encore. Est-ce les flammes de l’Enfer qui continuent à l’animer de vie ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois verser des larmes ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois avoir envie de me suicider ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois hurler que la vie est une punition et que la mort est la fin d’un supplice et le début de la vraie vie ? Les tremblements que je ressens, est-ce l’épuisement qu’émet mon âme ? Je ne sais même pas si l’âme existe. C’est vrai après tout, qu’est-ce qu’une âme ? Nous est-elle retirée au moment où nous naissons et redonnée au moment où notre souffrance s’achève enfin ? Je ne rêve que d’une chose. M’envoler. M’envoler loin de la tristesse, de la punition, de la douleur, de la souffrance, de la déraison, du désaccord. Peut-être un jour pourrais-je le faire. Peut-être. Alors lorsque tu entendras l'astre dansant... Danse ta vie sur des chaînes et sous une lumière invisible...Je suis née seul sans frère ni sœur.ma mère elle est morte a ma naissance donc j'ai été élevée par une autre reine.Comment s’appelaient t-elle ?
Ah oui Voie Lactée,elle a un beau pelage blanc.Je suis devenu apprenti sous le nom de Nuage du Passée ,puis j'ai suivit mon entrainement comme les autres.Et me voila guerrier sous Fantôme du Passée,le lieutenant est décédée lors d'un combat et a ma grande surprise je suis devenu lieutenant. Et enfin chef.


Physique

Etoile du Passée est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres chats. Ses pattes sont  musclées, fines et fermes. Sa fourrure est blanc clair argentée. Étoile du Passée ,a une carrure puissante, mais fine. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes son blanche. Dans ses yeux,on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, d'une belle couleur Bleu-Vert





Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis venu t'aider en tant qu'Admin voir ta demande sur LG !

Serez-vous souvent présent ? Très souvent

Codes du règlement : *Ok by Avalanche*

© Sheepirl sur Epicode.




Dernière édition par Etoile du Passée le Ven 3 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:42

Bonjour, Etoile du Passé. Hum... Je pense que tu as un peu mélangé caractère, histoire et physique ^^` De plus, excuse-moi, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu décris "Etoile du Corbeau" dans la part caractère, à moins que tu ne te sois juste laissé distraire.
Pour la préférence, c'est expliqué dans l'aperçu de la fiche, au-dessus du code : c'est soit la chasse, soit le combat, soit les patrouilles. C'est pour aider les autres membres à cerner l'atout de ton chat.
N'oublie pas de mettre les codes qui sont cachés dans le règlement. Mis à part ces détails, je pense que tout va bien dans ta fiche. n'oublie pas de l'éditer (à l'aide du bouton sur le coin supérieur droit de ton message) pour corriger ces petites choses Wink
Et n'oublie pas non plus de poster AUSSI la fiche de discussion à la suite de la fiche RPG, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:24

UP ? Etoile du Passé, il te manque encore les codes du règlement et une partie de présentation (voir formulaire). Ainsi que les détails mentionnés dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Etoile du Passée

Etoile du Passée


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Tu voit la et bas j'y suis pas !

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:33

Je te fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:24

Bien, il te manque toujours le deuxième parte de présentation, celle te concernant toi. Celle que tu viens de remplir est la partie concernant ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:53

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Etoile du Passée

Etoile du Passée


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Tu voit la et bas j'y suis pas !

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:54



Léa Black

« Une petite phrase, une citation qui vous va bien »

Nom : Sirius Black XD
Prénom : Léa
Âge : 14 ans
Nationalité : Malgache
Sexe : Fille



Caractère

Je suis une fille pas du tout discrète plutôt du genre a crier et passer mon temps a rire. Je suis quelqu'un qui écrit beaucoup et surtout qui passe sont temps soit sur des livres ou sur le PC. Je suis une fille assez bonne en orthographe et en conjugaison. J'adore le RP et je suis inscrite sur plusieurs forum ou je suis modo,admine ect... Je suis toujours très calme envers ceux qui m'énerve et je suis toujours en train de rire j'ai une personnalité amusante. Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout que les autres du forum soit écrive en SMS ou alors ne respecte pas du tout les code. Surtout le règlement.    


Quelques questions...

C'est parti pour une série de petites questions bien choisie qui nous permettront de mieux vous connaître ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre

1. Quel est votre livre préféré ? LGDC et des mangas

2. Que pensez-vous d'Erin Hunter ? Je l'adore

3. Quel est votre personnage préféré de LGDC ? Œil de Jais

4. Pourquoi lui/elle ? J'adore son caractère que me ressemble un peu.

5. Des infos sur vous ? N'importe quoi, vos goûts, vos projets, ... Devenir un grand écrivain ou vétérinaire




Et vous ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Demande de staff sur LG

Serez-vous souvent présent ? Yes

Codes du règlement : *Ok by Avalanche*

© Sheepirl sur Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue200/200Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:39

Ok, j'aimerais juste que tu aies un avatar avec l'image de ton chat, s'il te plaît ^^` En attendant...

Bienvenue !

Hello, chère Etoile du Passé !

Moi, Avalanche, fondatrice de ce forum, je suis heureuse de vous valider officiellement. Vous avez certainement déjà reçu beaucoup de messages de bienvenue, que ce soit sur ChatBox ou sur votre profil... Mais aucun de ces messages ne signifiait votre validation. Celui-ci, si ! Alors bienvenue dans le Clan du Vent ! Amusez-vous bien Wink
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de pub
» Flood de fiche
» Présentation !
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Présentez-vous :: Présentations validées :: Membres de RPG :: Clan du Vent-
Sauter vers: