LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
LGCD-Légende est un forum consacré aux discussions concernant la série best-seller d'Erin Hunter qu'est la Guerre des Clans, ainsi qu'au RPG. Nous offrons la possibilité d'incarner un héros félin de cette bataille épique ou tout simplement de prendre du bon temps parmi nous. Nos membres se feront une joie de répondre à vos questions en rapport à la Guerre des Clans et à construire leurs propres histoires avec vous !
Inscrivez-vous pour partager ces bons moments en notre compagnie Wink
LGDC . Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légende est un forum à double usage : RPG et discussion sur la série best seller d'Erin Hunter, La Guerre des Clans, afin de vous offrir de bons moments. Bon amusement parmi nous ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premièrement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanche
Admin
Avalanche


Messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Mon chat
Rang:
Rêve du Clan des Etoiles: (cadeau évent)
Vie:
Premièrement... Left_bar_bleue200/200Premièrement... Empty_bar_bleue  (200/200)

Premièrement... Empty
MessageSujet: Premièrement...   Premièrement... Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:46



Bienvenue à vous, cher invité, cher futur membre, cher nouvel arrivant,

Vous voici parvenu jusqu'à notre joli forum par je ne sais quel moyen ! Je ne peux rien vous prédire, mais je peux vous promettre une chose cependant : pour peu que vous aimiez la série best-seller d'Erin Hunter qu'est "La Guerre des Clans", vous aimerez venir vous détendre ici, qu'il s'agisse, pour votre part, de RPG ou de simple discussion en guise de partage d'opinion. Car, oui, cher invité, cher futur membre, cher nouvel arrivant, sur LGDC-Légende, il y a deux parties distinctes, que je viens d'ailleurs de citer. Je ne vous encombrerai pas plus avec les explications, si vous connaissez le principe du RPG, vous allez pouvoir en lire les règles précises ICI (et si vous ne connaissez pas ce concept, vous allez le découvrir). Quant à la partie discussion, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit ouverte à tout condition ! Elle possède aussi ses lois, et vous allez pouvoir les découvrir ICI.

Je vous laisse choisir la section qui vous convient le mieux, cher invité, cher futur membre, cher nouvel arrivant !

En espérant que vous vous plairez parmi nous,

Avalanche Wink



Codage by: Lola sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumgratuit.be
 
Premièrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC . Légende :: Premier passage :: Code du Guerrier-
Sauter vers: